| caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Au screens, çà m'a l'air tout bonnement excellent. Je teste çà tout de suite ! ---------------
caporaltito.com
|
eXoAlphA | Je viens de la tester elle est énorme , magnifique travail  |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Elle est excellente. Très bon boulot. Vous avez même rajouter les sons radio pour les bots. C'est le genre de maps qu'on aimerait voir plus souvent. J'ai quand réussi à trouver des défauts, parce que je suis chiant. Elle aurait été pu être un ptit mieux optimisée (bien que çà serait un peu dur, je pense). Je pense que l'intérieur de la superette est pas très bien modélisé...genre les tonneaux, le tapis rouge...çà fait plus marché que superette asespisée. Et puis certains otages sont placés dans un cul de sac, et c'est pas bien.
Voilà, bon boulot et vive [Poutre]. ---------------
caporaltito.com
|
supermike | Merci sa fait plaisir qu'on remarque le boulot fourni par la team .
Pour l'optimisation, elle ne peut pas être plus optimiser par rapport à la structure de la map.
---------------
www.poutre.free.fr
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tres bonne map  |
p3pIt0 | very good work ( avec un k ) ! Enfin, je l'ai pas encore testée, mais ce soirpromis et j'edit !! Message édité par p3pIt0 le 04-09-2006 à 18:05:45
|
eXoAlphA | Word = mot
Work = travail
 |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Me suis amusé a foutre le bordel dans le magasin ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
supermike |
heureux d'avoir bossé pendant plus d'une année sur cette map pour que tu arrives à ce resultat  ---------------
www.poutre.free.fr
|
supermike | MAJ de cs_market_2 v1.1:
Telechargeable ici : http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=006
Changelog :
- La map devrait maintenant fonctionner sous Linux
- Ajout des spawns sur l'overview, conformément aux modèles officiels
- Mise en place d'un func_breakable au niveau de la porte arrière pour faciliter la destruction du cadenas depuis l'intérieur (bots, shotguns)
- Ajout d'un overlay pour représenter l'ombre du grillage sur le toit
- Les bots CT utilisent les différents chemins de façon plus équilibrée
- Le bord du trottoir (model) ne s'illumine plus lorsqu'on shoote dans la rue
- Corrections de quelques défauts mineurs ---------------
www.poutre.free.fr
|
| |