| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Très belle, j'adore la couleur à l'exterieur. Chapeau ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
KillerMapper | je suis un peu ta map sur mapping-area, très belle réalisation!
le puit est sans fond? Message édité par KillerMapper le 16-05-2006 à 16:50:12
|
ervan | salut glloq69 je trouve ta map trés mais trés belle lol .....
je pense que tu seras deja pris mais je n'ais rien a perdre est ce faire aprtie de l'équipe mapping french design t'interesserais www.mappingfd.com on est encore pas trés nombreux mais on ne fait que s'agrandir notre but est de representer les francophones dans le mapping ^^ enfin même si cela ne t'interesse pas passe quand même voir le site et t'inscrir pour que je puisse discuter avec toi voila en tout cas ta map est trés belle et je pense y jouer prochainement  |
glloq69 | Merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir, ervan je passerais voir, masi j'ai beaucoup de travail donc rien de sur. Sinon le puit n'est pas sans fond masi j'ai volontairement laissé la grille qui laisse passer les joueurs,ceux ci se retrouvent piègé au fond, cela fait un petit piège sympa.
|
ervan | oki |
KillerMapper | ok, je posai cette question car dans ton overview, le puit est blac (à l'interieur), et je pensait qu'il y avait du sky^^ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Très beau boulot, vraiment ! |
xav90 | Waw! comment tu trouves de si belles textures ?? ..... moi ça donne beaucoup moins bien ... Mais je comprends : tu fais des maps pour counter strike source ... (moi cs1.6 ... et on voit la différence lol) |
| |