| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça a l'air pas mal.
Patapouf, si tu passes par là, mets celle là sur ton serveur stp  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | Done !
Bien qu'un peu petite, elle est fun a jouer a 2 vs 2 (voire 1 vs 1 )
Merci le (re)mapper ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais !
Je pense qu'il faut se limiter à un 5v5, après ça devient vraiment trop petit :s
Mais, je l'a trouve très bonne. ---------------
|
J0eBlacK | Merci à vous!
Elle est déja un peu jouée sur quelques serveurs (4 ou 5).
Pour le nombre de joueurs vu que il y a un sous sol je dirais que un 5vs5 est amusant
++  |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Pourquoi mettre 32 slots de spawn ? :s Message édité par PaulHewson le 27-01-2006 à 10:39:22
|
J0eBlacK | Parce que il y a des serveurs qui ont 32 slots tout simplement !
^^
++ |
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Euh ouais mais si la map est pas jouable.. autant faire mourir les joueurs au spawn plutôt que de rendre la map injouable justement.. |
J0eBlacK | Quand il y a pas assez de spawns les joueurs ne peuvent pas rentrer dans une équipe, sans comprendre pourquoi.
pool_day est une map 32slots: c'est injouable mais des joueurs aiment quand même la jouer à la facon boucherie.. de même pour iceworld, aim_map etc.. la majorité des maps fun en faite! |
patapouf Pas ta pouf | Eh , paul : la map est en 32 spawns, si tu veux changer ça remappe la ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Bah voyons .. :s si j'ai envie de jouer à cette map ça sera sur mon serveur et ça voudra dire que y a pas grand monde donc blocage de slot. Hop.
Et puis bah si y en a que ça enchante ce genre de boucherie tant mieux pour eux en effet.. |
Tantale Mark it zero ! | Les petites boucheries entre amis ya que ça de vrai
(laissez moi la machine gun) ---------------
UTC | Radiohead
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tain mais Paul t'en a pas marre ? S'il veut mettre 32slots il en met 32, arrête un peu bordel... ---------------
|
| |