| sonic94 dead spirit forever | Salut a tous !! heu... dabord je savais pas trop dans quelle categorie le metre.
Bon voila je cherche un logiciel ou bien un tuto pour créer un skin steam au couleur de ma team.
Merci a tous ceux qui me réponderont .
---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | pour télécharger, si le lien est vers HL² files front ou planet u ntruc du genre, les liens directs ont pas l'air de marcher (depuis JV.com en totu cas) |
sonic94 dead spirit forever | ok merci les gas  ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | mais je n'arrive pas a mettre mon image si quelque mexplique comment on fait pour mettre une image bmp ou jpg ---------------
|
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | ah ben ca merdait aussi chez moi dsl... |
sonic94 dead spirit forever | lol bon je vais voir si je trouve une soluce ---------------
|
checkrob | salut un peu en retard mais je peux te conseiller
Deja a tu mis ton image en TGA? Si oui il faut remttre ton img en JPG pui la réeregistré en TGA voila au passage u peux aller sur mon site voir signature bye
|
sonic94 dead spirit forever | |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | ca fait bien je trouve  |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | une image bmp, mais tu es fou !!! mets vite ca en png  ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
|
sonic94 dead spirit forever | lol j'ai ftp donc sa va ^^
En j'ai trop mais trop la flaime de renomer tt les image sur mes site xD ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
sonic94 dead spirit forever | Lol a part critiquer le format vous en penser quoi ^^ ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
sonic94 dead spirit forever | C'est pour trop flasher c'est pas facile de metre les bonne couleur ou il faut ^^ ---------------
|
checkrob | ha mais sonic c'est moi qui est fait ton skin apres, j'avais pas capté que c'était toi lol Message édité par checkrob le 09-06-2005 à 20:24:30
|
sonic94 dead spirit forever | Lol ah ouai moi aussi javais pas capter xD mais sans vouloir te vexer la team a preferé le mien ---------------
|
checkrob | ok Message édité par checkrob le 11-06-2005 à 10:56:18
|
Profil supprimé | Spoiler :
Lu à tous moi j'ai un gros gros souci avec mon skin de steam que j'ai créer avec ILoveSteam
Jexplique: tout marche nikel sur le bureau mais une foi 1 jeux lancer (cs dod hl1 cz) le tableau des serveur est transparent au lieu d'etre de la couleur com sur le bureau !!!
pas normal j'ai oublier de coder quoi ???
ou quel fichier manke til ?????
C'est très chian je voit rien du menu serveurs !!!
remarque: le menu serveurs n'est pas influancer sur les jeux source !!! |
[€ditkoko] Merci de parler un français correcte. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 14:48:46
|
sonic94 dead spirit forever | heu tu as bien copier le tout ?
sinon essaye de créé un autre skin pour voir si c'est pareil.
Si tu veux jte file le mien qui marche nikel pour voir si cela fait toujour cela . ^^
http://92hardcore.free.fr/skin%20hunter.rar Message édité par sonic94 le 14-06-2005 à 20:25:23 ---------------
|
Profil supprimé | Spoiler :
Oui j'ai esayer un autre skin vite fait sa fait pas sa je pense c les couleurs mé bon j'ai deja changer rien a faire lool
et j'ai meme plus de fichier que toi dans mon skin créer !!! |
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 20:44:22
|
sonic94 dead spirit forever | lol plus de fichier ta peu etre plus de chose sur ton skin Message édité par sonic94 le 16-06-2005 à 11:19:36 ---------------
|
animusaquila | Spoiler :
lu all, je voulais savoir: On est obliger de transféré c jpg en tga pour que sa marche?? qu'el logiciel il faut? merci de me répondre, bon frag |
[€ditkoko] Le style SMS est interdit ! Message édité par animusaquila le 21-06-2005 à 08:30:23
|
sonic94 dead spirit forever | oui tu es obliger de mettre une image en TGA .
logiciels:
Paintshop
Photoshop
Et d'aure que j'ai plus en tete xD
---------------
|
super69 =(Ulysse31)= | sonic94 a écrit :
oui tu es obliger de mettre une image en TGA .
logiciels:
Paintshop
Photoshop
Et d'aure que j'ai plus en tete xD
|
Y'a the gimp qui est gratuit en plus  |
checkrob | the gimp ouais il est tres bien mais trop compliqué tant qu'on a pas compris le truc donc j'utilise Photofiltre, au passage i quelqu'un peut m'aider pour the gimp mon msn: checkrob AT hotmail FR Message édité par checkrob le 17-06-2005 à 18:36:43
|
Profil supprimé | Pas besoin d'avoir des connaissances dans The Gimp, tout ce que tu as à faire c'est éditer ton image avec The Gimp, faire Sauvegarder Sous... et choisir le format TGA ! |
animusaquila | Spoiler :
C'est bon j'ai fait mes 2 versions de skin steam, merci de vos conseil. Un petit ik kan meme: lorsque je sélectionne mon image tga dans ILOVESTEAM et que je créé mon skin, dans steam, l'image et inverser horizontallement et verticalement.. Imaginez un bonhomme normal, et bien vous le retrouver la tete en bas, et la main gauche a la place de la main droite... donc il a fallu que je face un rotation de 180° et horizontal avec paint, avant d'enregistrer mon image en tga... nfin bon voila si vous saver de où sa vient dites moi..
aller voir page download sur se site: www.wt-team.fr.tc |
[€ditkoko] Le style SMS est interdit ! Message édité par animusaquila le 21-06-2005 à 08:30:58
|
Profil supprimé | slt moi je reussie tou les truc mai je c pas commen on transforme limage pour la mettre pouver voumaider svp mon msn o ca ou , riwan_2@hotmail.com
merci
[€ditkoko] TT car style sms Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 23:36:49
|
johns RRRUUCCHH!!!!! | bonjour crqknik pour transformer t'est images en *TGA*(targa)
il faut que tu utilise un logicielle de retouche d'images comme " photoshop , paintshop pro , the gimp etc....
apres que tu t'en ai procurer un il faut que tu fasse enregistrer sous apres tu choisi l'extention *TGA*(targa)
voila j'éspère que sa t'aura aider ^^ à bientot
[€ditkoko] TT pour mauvaise orthographe Message édité par johns le 21-07-2005 à 23:22:46
|
| |