| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Petite question, posée à tout hasard... Vu le concours lancé par Valve pour les maps DM, je me demandais, à tout hasard, si quelqu'un aurait été capable de refaire Complex, certainement une des meilleures maps des multis console...
J'ai jamais mappé de ma vie, mais ça me donne un peu envie, donc je vais jeter un ptit coup d'oeil à quelques tutos ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Profil supprimé | Vachement bonne idée , ça te dirait de faire aussi Facility ? Complex est vachement bien comme map quoi ! Excuse jpeux pas t'aider j'ai jamais mappé non plus dma vie !! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | si on est tous des merdes, ça va etre dur de faire un truc aussi complex(e)  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Facility = Complex... non ?
Fais longtemps que j'ai plus ma petit 64, Très bon Jeux Goldeneye & Perfect Dark ! Message édité par Spliff le 01-12-2004 à 23:32:48 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | nah facility c'est le deuxieme niveau dans goldeneye et sous perfect Dark il s'apelle felicité |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | spliffman38 a écrit :
Facility = Complex... non ?
Fais longtemps que j'ai plus ma petit 64, Très bon Jeux Goldeneye & Perfect Dark !
|
facility c'est avec les toilettes, et complex c'est heu... bah c'est l'autre en fait ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Profil supprimé | Simcamb a écrit :
Screens d'un mod (ou de maps, j'ai fait attention) pour UT (vu les items), basé sur la version Perfect Dark
|
Que de putins de souvenirs de soirées entre potos!!!
je ne m'en rappelé plus de cette map!!
Merci merci Simcamb!!
Et ton idée est vraiment énorme!!! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Olalala, ça me rapelle de belles journées et soirées sur ma 64 ^^
Je pourrais être béta testeur de ta map  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé |
ça ne me dérangerais pas non plus |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | tgpac a écrit :
Que de putins de souvenirs de soirées entre potos!!!
je ne m'en rappelé plus de cette map!!
Merci merci Simcamb!!
Et ton idée est vraiment énorme!!!
|
heu ouais mais je sais pas mapper moi, c'était une idée que je lançais comme ça  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Profil supprimé |
Ca c'est bien sympa !!!
Et avec la petite trape au dessus des chiotes Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 19:26:38
|
Profil supprimé | Simcamb a écrit :
heu ouais mais je sais pas mapper moi, c'était une idée que je lançais comme ça
|
domage... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 19:21:12
|
HeadQuaker | j ai presque fini une partie de facility |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Mais elle existait déja cette map sous cs 1.5! J'y jouais déja !
Mais la je la cherche ! ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 |
complex c'est une carte toute grise uniquement dans le mode multijoueur, avec des passages secrets dans les "bouches d'aération" ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
Profil supprimé | genre j'adore complexe elle trop bien je mamusais bien avec les bots dessus ds glodeneye |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pas mal le up! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | |
fsjules UndeR_^ | Eu moi je peu mapper mais d'abord faut que je finissent ma map de_inferno2_cz ^^ sinon on pourrai peut etre faire une petite equipe pour faire cette map non ? |
Flippylepsycho =) ... | Moi je veux bien vous aider, je suis pas une bête en mapping mais bon ... |
Raynor16 Leader GT team | Les maps 007_complex, 007_temple (en deathmatch) et de_facility007 (en defuse) existe sur CSS. Si vous les voulez, envoyez moi un MP ou écrivez sur ce topic et je me ferait un plaisir de vous les donner. Il existe d'autres versions mais celles ci sont les meilleures (dans facility il y à un certain endroit, là où vous commencez dans G007, je vous en dit pas plus ).
Edit : Je recherche de nouvelles maps de Goldeneye 64 ou perfect dark, j'essaierai de vous tenir au courant Message édité par Raynor16 le 05-07-2005 à 15:59:33
|
fsjules UndeR_^ | Ouai reste a savoir si c'est pour css ou cs ? |
Raynor16 Leader GT team | Je l'ai indiqué : sur CSS Message édité par Raynor16 le 06-07-2005 à 00:52:51
|
fsjules UndeR_^ | Non mais que simcamb veut ^^ il parler la map sous Css ou Cs ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Sim parlait je pense de Hl: DM vu le concours qui était lancé |
Raynor16 Leader GT team | Bon tant pis ! Mais ça interesse toujours personne ? |
Raynor16 Leader GT team | Ecris moi un MP et donne moi ton e-mail |
| |