MacEugene Commentaires de News : BeBer007 Logiciel : DarkWizarD et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb compilation

n°11358
crippler
Posté le 30-11-2005 à 08:12:58  profilanswer

Bonjour,
voila quand je compile avec hammer pour css j'ai ca :

** Executing...
** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy"

Valve Software - vbsp.exe (Jan 19 2005)
2 threads
materialPath: d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\materials
Loading D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.vmf
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
WARNING: node with unbounded volume
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 300 detail faces...done (0)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
HashVec: point outside valid range

** Executing...
** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy"

Valve Software - vvis.exe (Dec 15 2004)
2 threads
reading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp
Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

** Executing...
** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vrad.exe"

Valve Software - vrad.exe (Mar  8 2005)
----- Radiosity Simulator ----
2 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp
Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp" "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp"

Ca vient de quoi ??
Merci de me repondre

n°11362
ziquette
Ziquette,
Posté le 30-11-2005 à 13:24:29  profilanswer

Salut,

Ton hammer ne dois pas être bien configurer, car je ne vois pas la compilation du VIS, du RAD...
Je vois aussi un probleme de NODE, ésseille de bien regarder ce qu'il ne vas pas :)

---------------
Mappeur pour I,robot²
    http://www.irobotmod.com/
CSS: Pseudo: •EkZ Φ ZeTS
Team Eternal KillerZ  
n°11407
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 17:39:28  answer

j'avais la meme chose... je sais pas, j'ai mis la beta DSK et puis un jour, ca a remarché

Aller à :
Ajouter une réponse