| ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | Alut !
Voila, j'ai fais une map CSS cs_africa
Et c'est enfaite une rue, mais voila, je ne sais pas comment la terminer !!
Un screen pour vous montrer
Voila, enfaite, j'aimerai terminer ma map au bout de cette rue, mais que metre pour délimiter la map et que ce soit joli ?
J'ai penser metre un grillage, et que la route tourne, mais je ne sais pas le fair
Merci de votre aide ! ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Tu fais une fausse sortie : la route tourne ou monte. Une texture clip pour empêcher le joueur de continuer et voilà ! |
synaid ...mmm? | fais le bord d'une falaise avec un decor de ouf en face  |
caporaltito Profil : Membre Premium | Les tours sont bizarres, essaie de les détailler plus. Sinon, çà peut le faire.
Au fait, tu connais l'outil clip ? |
caporaltito Profil : Membre Premium | Ca te permet de couper un brush en deux et donc, à fortiori (je parle comme un gendarme), de pouvoir faire une route qui tourne.
Edit : Regarde par là. C'est un tuto pour Half-Life mais c'est exactement la même chose sur Source. Message édité par caporaltito le 04-07-2005 à 12:41:58
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Et tu mappes pour un mod ? Hé ben...Utilise l'outil texture (le truc pour appliquer face-par-face), tu sélectionnes la face avec la route puis ya un truc qui s'apelle rotation dans la boite de l'outil qui permet de faire tourner ta texture. |
ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | Ouai, mais cette map c'est pour CSS
Mais, oui, je sait le faire ca enfaite
J'avais pas compris
merci
Mais, je la met a compiler a 19h et a 2h du mat, c'est rendu a:
PortalFlow: 1...2...3...4...5...6...7...8...9...
Et le matin a 11h toujours pareil, la compile a foirer ? ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Oula...J'en sais rien. Ca dépend de la taille de ta map, du nombre de lumière, de brushs...etc... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah alors ça a planté.. relance la compilation |
caporaltito Profil : Membre Premium | Zetas, désormais je t'appelle M. Jecompileraisunautrejour |
| |