| jul600 | salu,
je voudrais savoir comment faire des bouclier sphérique (stile porte bouclier que lon voit dans hl2) que lon peux desactiver / activer a volonter ou si il a un prefab comme sa merci |
jul600 | saver pas ? |
ZeTS6 The Deamon Is Back | Salut,
Il me semble que c'est un prop_static dans PROP_COMBINE
je n'est jamais ésséyer
Après, pour le configurer, il faut... je vais manger, +++  Message édité par ZeTS6 le 02-01-2006 à 12:37:14 ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
jul600 | c'est quand tu veux pour la reponsse |
ndkorn Big Brother's watching you | Je pense que le "je vais mangé ++", c'est pour te dire qu'il ne saurait pas continuer de répondre!
Enfin, je dis ça, je dis rien! ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
jul600 | il pourais ou moin me dire comment faire a peu pres ensuite j'aurais regarder mois meme |
ZeTS6 The Deamon Is Back | J'en sais rien Je sais pas bien fair pour controler un model avec un bouton...
Maintenant si tu parle des trucs qui fais comme des portes (les espece de lasert) sa je sais ---------------
ZeTS
|
keats CODE non compliant | Bonjour, Merci de faire un réel effort sur l'orthographe et surtout de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un forum et que la patience est le maître mot  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
ndkorn Big Brother's watching you | Citation :
Bonjour,
Merci de faire un réel effort sur l'orthographe et surtout de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un forum et que la patience est le maître mot 
|
C'était ironique?  Message édité par ndkorn le 07-01-2006 à 17:54:23
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | tu as regardé dans les prefab HL2 si il n'y pas ce qui t'interesse? |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium |
Il y est. Je crois qu'il s'appelle combine shield. ---------------
caporaltito.com
|
ZeTS6 The Deamon Is Back | Oui, en tout cas, ce genre de truc est dans COMBINE, mais après, je ne vois pas bien ce qu'il cherche  ---------------
ZeTS
|
ZeTS6 The Deamon Is Back | Bon, désoler pour le double-poste, mais c'est pour qu'il mette son nez ici,
Pour ton truc, tu en a en préfab HL2, sont nom est 'combine_shieldwall'
---------------
ZeTS
|
| |