tetsuro, Lynix Général : Small, MacEugene, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| sergio | voila la map s'appele "ickyhunt2" ma soeur a ete sur un serveur et dans cette map il y avaient des monstres en dessou l'eau et la j'arrive pas a les faire venir.apparament c'est avec des boutons mais rien ne se passe pouvez vous m'aidez ? Message édité par sergio le 22-04-2005 à 16:00:14
|
Nemdu57 Beware La Mouche | peut etre qu'il y avait un plugin amx pour faire venir les monstres.
google est ton ami |
sergio | non je pense pas car il y a un paneau a coté d'un bouton ou il y a une image d'un monstre donc c'est pour sa |
Nemdu57 Beware La Mouche | Oui , mais cela n'a rien avoir , t'as beau avoir un bouton avec une image d'un montre, c'est la map qui a été crée ainsi.
Quand tu joues, c'est en lan ( reseau local) ? |
sergio | oui c'est en lan pourquoi |
Nemdu57 Beware La Mouche | tu as cr"e un serveur dédier via dedicaced server ou tu lances une partie via counter strike ? |
sergio | non je lance via half-life (c'est une map half-life) |
Nemdu57 Beware La Mouche | si t'es motivé, crée un serveur dédié ( dans steam - jouer - dedicaced server) et installe l'amx etc ... il y a des tuto pour cela |
sergio | oui je sais mettre amx vu qu'avant j'etais dans une team cs mais merci de ton aide....au faite je me rapelle plus tres bien si c'est dans ctrike ou cstrike-french quon installe amx ? Message édité par sergio le 22-04-2005 à 17:05:43
|
| |
| | |