| canarticho Vive True history | |
killmanf Devils never cry | Salut "canarticho" Ta map est vraiment pas mal surtout si c'est ta première, hormis certaines textures mais bon c'est très vite réparé. Je te souhaite une bonne continuation dans cette voie, bye. |
canarticho Vive True history | |
mota Ouais, mais non | J'veux bien être méchant mais je la trouve moche.
Que ça soit ta première map, ok, y'a pas de problème, mais où est l'intérêt de l'exposer au public plutot que de tenter de percéverer et sortir quelquechose de potable voire joli ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Bah c'est toujours aussi moche T_T ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | tu fais comme a dit mota, tu changes les textures, t'ajoutes des objets, tu lui donnes une plus belle architecture, parce qu'une map comme ça je peux le faire aussi, sauf que je trouverais un peu stupide de la présenter alors que tout le monde peut en faire autant.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Pauvre gars on se croierait dans un monologue enfin bref jveux bien aider ...
C'est quoi tes difficultés??
(je crois quon va continuer la conversation en mp donc tu sais ce qu'il te reste à faire ) |
canarticho Vive True history | Tu pourrait m'aider a faire une bonne map en me mettant par example teleportation des truc comme ca?
Que faut-il avoir comme connaissances pour creer un mod? Je crois qu'il faut apprendre le c++?  Message édité par canarticho le 20-07-2005 à 00:48:41 ---------------
http://www.webosoft.info/
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | tu peux arreter tes mutli-posts ? il y a une fonction éditer, c'est pas fait pour rien... Pour un mod, il ne faut pas forcement des connaissances en c++ si tu veux faire des trucs basiques. Mais si tu veux aller plus loin, là faudra coder par toi même. |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | non. Mais il existe des sites qui expliquent un peu comme halflife design. Il te faudra aussi un programme assez cher qui est visual c++, mais si tu es dans une unif ou bien un établissement du genre, tu peux toujours essayer de négocier pour l'avoir moins cher ^^ |
synaid ...mmm? | commence par maitriser le mapping avant de commencer a vouloir titiller le codage -___-' |
synaid ...mmm? | le prend pas mal hein mais euh bah je la trouve moche.
C'est carré, l'architecture me semble simpliste au possible, certaines textures sont pas du tout alignée et font effet "mosaïque", c'est vide.
J'imagine que ca doit etre une de tes premieres maps. ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Les textures ne rendent pas très bien.
Au lieu de vouloir sortir pleins de maps rapidement, essai d'en faire une seule mais travaillée  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
| |