| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Le RAD, c'est l'outil qui permet de compiler la lumière.
Donc, si il s'arrete à un moment donner, c'est qu'il ne peut pas aller plus loin, peut etre en contact avec le vide.
Ecoute, contacte moi par MP, et donne moi ton adresse MSN je vais regarder ce qu'il ne va pas  Message édité par allvsall le 17-06-2007 à 21:20:49 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
KILL3RDU29 | d'accord
il n'y a plus de LEAK mais le problème se situe dans le RAD pendant la compilation quand c'est le tour de RAD le programme ne répond plus et VIS marche pas tout le temps Message édité par KILL3RDU29 le 18-06-2007 à 08:14:36
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Envois moi ta map je vais regarder
Go MSN ! ---------------
|
KILL3RDU29 | merci pour tout tout le monde j'arrive maintenant à faire mes maps si quelqu'un veut des maps fun pour cs cz qu'il me demande mon adresse msn par messages privés |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Tu lui aurais dis quoi ? ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ah ok !
Si on peus la faire sois même c'est bien ---------------
|
KILL3RDU29 | ouais, moi j'aime bien créé des maps pour moi ou pour ce qui en demande, j'aime bien voir des amis jouer sur une de mes maps et de tomber dans un de mes pièges
|
| |