| stenlo | pour vous quelle couleur est la mieu adapter? |
joebill Jsuis un Lemming !!! |
Ca dépends de la map !
---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
spardy Fier d'Etre Bordelais | Sur une d2 je joue en bleu turquoise c'est impec |
ronando82 | en ce moment je change de couleur et c'est vrai que le rouge sur dust2 c'est pas top |
K4b4L |
Il existait un bind qui permettait de changer la couleur du viseur a chaque clic de souris, si quelqu'un l'avait j'aimerais bien essayer. |
thedark Le CODE aura ta peau | alias +toggle_crosshair "adjust_crosshair;+attack"
alias -toggle_crosshair "-attack"
dans ce genre là.  |
Psylohk si si j't'assure .... | adjust_crosshair n'existe pas sur source.
Celui la devrait fonctionner si je me suis pas cracké.
bind "mouse1" "+attack; chgecross"
alias chgecross "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1"
ensuite, tu mets "; chgecross" a la suite de chaque bind si tu veux que ce bind change la couleur de ton crosshair. Message édité par Psylohk le 05-12-2006 à 12:10:22
|
boiteux Back dans les bacs | |
Thingol ¿ ! OmFg I'm So LoW ! ? | Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S
Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi ![[:thingol] [:thingol]](/images/perso/thingol.gif) ---------------
BoMyRu_^
GoOd LuCk & HaVe FuN !
[url=http://graphic-zone.forumpro.fr/][/url]
|
kmikzz | ruru
vert comme les prés printanniers. |
eXoAlphA | Petit / vert  |
bizibiz | Rouge, sur dust2, le reste c'est a reflechir
Par contre apres test, je conseil de mettre le viseur en translucide et de le rendre le plus opaque possible, ainsi on obtient un viseur bien plus visible qu'avec le préraglage "viseur non translucide", ceci a été verifier par bind entre ces 2 facons, et on constate facilement la nuance de teinte au passage de l'un a l'autre...
ca donne en cvar :
cl_crosshairusealpha "1" <- translucide
cl_crosshairalpha "800" <- reglage d'opacité
cl_crosshaircolor "1" <- couleur
cl_crosshairscale "800" <- taille
cl_dynamiccrosshair "0" <- viseur fixe en déplacement
sur la taille, je conseil un viseur ni trop gros ni trop petit, a savoir en 960*720, le 800 est la valeur charniere entre taille moyenne et small, pr ma part instinctivement je met bcp plus facilement un hs avec un viseur moyenneement ecarté qu' un viseur ultra pecis, peut etre parce que justement l'ultra precis demande trop de precision et qu'on se concentre plus sur ca, que sur le tir lui mm...valable sur tte distance... |
Psylohk si si j't'assure .... | Crosshairusealpha 0 ca doit être translucide non ?
Et crosshairalpha ne peux pas dépasser 255. Message édité par Psylohk le 08-12-2006 à 20:57:12
|
Thingol ¿ ! OmFg I'm So LoW ! ? | La taille c'est petit pour moi (scale = ~2600) et la taille déjà dit c'est généralement rouge. ---------------
BoMyRu_^
GoOd LuCk & HaVe FuN !
|
stenlo | salut moi je voulait savoir si lepaisseur des viseur pourvait etre augmenter? l
lol si quelqun sait merci  |
staff69 | pour moi c'est le blanc |
boiteux Back dans les bacs | j'ai fais une grosse croix au marqueur sur mon lcd, c'est pile-poil
ok je sors  |
Thingol ¿ ! OmFg I'm So LoW ! ? | boiteux a écrit :
j'ai fais une grosse croix au marqueur sur mon lcd, c'est pile-poil
ok je sors 
|
C'est pas super l'indélébile pour les autres jeux . . .
Sauf si tu fais que des FPS ---------------
BoMyRu_^
GoOd LuCk & HaVe FuN !
|
spardy Fier d'Etre Bordelais | Spoiler :
Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi |
t'as raison mieux viser le ciel pour avoir la tete
|
RisingSun The ZumoSkill Show ! | Stenlo => Regarde dans ton spam tu devrais trouver quelques solutions pas chères  |
wafwaf Quand on tire , on raconte pas sa vie! | Moi j'utilise le vert ( c'est ideal je trouve ).Essaye les toutes tu vera bien celle qui te convient le plus ... |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
Choupinet | ba moi j'utilise la couleur rose et j'ai mis cl_crosshairscale 16000 c est un tout petit point ki ne bouge preske pas quand on tire (pour se ki ne save pas ^^ ) et on voie nikel y a qu'une seul map que je ne voie pas bien c est un truk komme : (pink panthere) aller bye ! |
biabolo19 | salut tt le monde voila moi je chercher un viseur rose car je le voi pas tré bien car jé mi mon viseur en 16000 klk peu médé svp comment ta fai pour avoir le viseur rose choupinet ?
TT 7 jours Message édité par Chandlerbing82 le 31-08-2008 à 12:56:31
|
| |