| ambassadeur | Reprise du message précédent :
Désolé de remonter ce topic, mais je ne l'avais pas encore vue, et quand on cherche sur le net, beaucoup semble dire que c'est un bug. Mais moi je pense plutôt que c'est voulu. Explication : Une balle de fusil ce déplace à 1000 m/s, et un homme qui court à 10 m/s. Ce qui veux dire que, en moyenne, si on tire sur un mec qui cours et qu'il est à 10m, lui aura avancé de 10 cm le temps que la balle arrive.
Pour la vitesse de la balle, c'est une moyenne, un pistolet c'est de l'ordre de 300m/s. Donc si on vise un mec qui cours à 10 m/s, et qu'on est à 3 m, il faut viser 10cm devant le mec pour le toucher, sa correspond à peut prêt à la vidéo. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Voilà une théorie farfelue. ![[:dunedain:2] [:dunedain:2]](/images/perso/2/dunedain.gif) Message édité par dunedain le 11-01-2008 à 20:46:19
|
psylohk si si j't'assure .... | Le décalage étant le même que tu soit a 1 ou 300 mètres de ta cible, ca ne tien pas debout
A moins que ce soit la gestion de la balistique qui soit bugé ?  Message édité par psylohk le 11-01-2008 à 20:51:14 ---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 / CS Source pcINpact.com
|
cadavre95480 | bonjour, deja merci pour votre topic, il m'en a appri des choses^^
puis apres tous sa je voudrait savoir, sa peut vous parraitre completement bête, mais comment ont fais pour aller dans la console? l'activer etc etc..?
pour pouvoir changer mes rates? car mon ping et beaucoup tros élevée a chaque foi et on mas dit que cela venez de là.
merci de me dire quels sont les marche a suivre, commande etc..
et merci d'avance pour votre reponce et autre information. =) |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Pour la console tu as plusieurs choses à faire,
1° Tu vas direct dans le config.cfg et tu entres une touche valide.
exemple ===> bind "F3" "toggleconsole"
2° Si tu en a pas déjà un, tu crées un fichier autoexec.cfg et tu entres copies cette commande dedans,
con_enable "1"
3° Seulement si tu le souhaite, click droit sur le jeu concerné dans steam, propriété et options de lancement puis tu copies cette commande "-console" (sans les guillemets) et tu valide, comme ça la console sera activée au démarrage.
Pour ton ping ça n'a pas grand chose à voir les rates mise à part si tu as une connection lente <1MB ou si tu joues avec du p2p en arrière plan, si ce n'est pas le cas tu dois entrer dans la console les commandes suivantes...
fps_max "120" 120 pour envoyer un max de pacquets via le cmdrate et aussi pour avoir une maj confortable.
rate "30000" ou plus aucune importance, mais pas une valeur inférieur.
cl_cmdrate "100" 100 pour utiliser au max ton framerate.
cl_updaterate "100" 100 pour profiter au max du tickrate du server.
Tu n'auras pas un meilleur ping, mais normalement un meilleur confort de jeu, sinon pour toi un mauvais ping c'est quoi ?
Je te conseille de copier ces commandes dans l'autoexec.cfg que j'ai cité précédemment. Message édité par dunedain le 17-01-2008 à 14:08:54
|
cadavre95480 | re-bonjour, pour moi un mauvais ping c'est "300, ou 120 etc.." car je suis kicker des serveur pour ping tros haut. =/
merci pour vos information. |
cadavre95480 | Et sinon pour ce qui concerne, "fps_max "120" 120 pour envoyer un max de pacquets via le cmdrate et aussi pour avoir une maj confortable.
rate "30000" ou plus aucune importance, mais pas une valeur inférieur.
cl_cmdrate "100" 100 pour utiliser au max ton framerate.
cl_updaterate "100" 100 pour profiter au max du tickrate du server. "
les info (cl_cmdrate..etc) tu les tape direct dans la console, avec le nombre entre guillemet? merci. |
kmikzz | Oui.
Celà dit je te conseille plutot fps_max "101", c'est une question de principe :] |
gateway59 | ...
La pub c'est à coté Message édité par ChandlerBing82 le 18-12-2009 à 08:12:08
|
| |