| yopuma7 Et ça, pourvu que ça dure! ^^ | Reprise du message précédent : Merci beaucoup  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | De toute façon, faut pas croire qu'il n'y a que les hitboxes qui gènent les joueurs de 1.6, bon, le tickrate moyen est à la hausse et c'est tant mieux, ça rend le jeu jouable. Maintenant faut que VALVe se décide à repositionner la vue du joueur au niveau des yeux et le canon de l'arme à la bonne hauteur histoire de rendre le jeu jouable en compétition, c'est le 2ème plus gros problème du jeu à part les hitboxes (qui commencent à s'améliorer avec les serveurs). Parce que quand tu vois que les placements en 1.6 se jouent au mm près, ce bug de vision avec les caisses rend le truc vraiment débile. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Ce qui est chiant surtout c'est que tu t'habitues a jouer et il y a une mise a jour css tout les 2 jours, style quand ils ont redimensionner les skins, hop faller tout retravailler au niveau du positionement du viseur dans les endroits de camp par exemple...
enfin bref ca serait bien que ca bouge pas  |
rFlex Experience makes the difference | Citation :
Maintenant faut que VALVe se décide à repositionner la vue du joueur au niveau des yeux et le canon de l'arme à la bonne hauteur histoire de rendre le jeu jouable en compétition, c'est le 2ème plus gros problème du jeu à part les hitboxes (qui commencent à s'améliorer avec les serveurs). Parce que quand tu vois que les placements en 1.6 se jouent au mm près, ce bug de vision avec les caisses rend le truc vraiment débile.
|
Déjà fait depuis la dernière maj. |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Pourtant c'est bizarre tu regarde un bonhomme derriere une caisse dans de_dust2 en A tu vois juste le bout de sa tête dépassé et l'arme clairement dans la caisse quoi et pourtant on peut tirer, et puis les yeux sont aussi dans la caisse mais pourtant on voit quand meme -_-'
Les maj qui corrige pas les probleme c'est pratique
eclaire nous rflex  |
Ph03n1x | Je confirme, les caisses laissent toujours depasser la tete des joueurs ^^ |
rFlex Experience makes the difference | La tête dépasse des caisses, et c'est parfaitement normal. Mais depuis la dernière maj, tu vois le bout de la tête de l'autre, et l'autre voit aussi le bout de ta tête. Ca ne changera jamais et n'a aucune raison d'être changé, sinon on peut defuse trop facilement -_- |
Pinky67 Profil: de passage | rFlex a écrit :
La tête dépasse des caisses, et c'est parfaitement normal. Mais depuis la dernière maj, tu vois le bout de la tête de l'autre, et l'autre voit aussi le bout de ta tête. Ca ne changera jamais et n'a aucune raison d'être changé, sinon on peut defuse trop facilement -_-
|
Bha un defuse se fais souvent accoupi, et avec le couteau (c 'est psychologique ca )
Bref, en match 1.6, ma place était en A, je me servais plutot bien des caisses, en ayant une alternance corniche/grande allé/respawn ct sans probleme.
Sur Cs source, j'y suis vraiment pas a l aise, une impression d etre particuliairement a découvert je sais pas pourquoi.
Sinon pour le bout de tete qui dépasse c'est sympa, mais quand t'as un sniper en face c'est d autant plus dur... et vice versa.
@+
|
Ph03n1x | Faites pas ch*** acroupissez vous |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Dans 1.6 y'avais pas la strats (de sal**) qui consiste a planter au bord de A et puis se mettre dans le trou avec un AWP -_-'
c'est vraiment chiant ca c'est dommage qu'ils aient modifié dust2 dans ce cas la^^
mais bon quand je repense a 1.6, flash a travers les murs, tirs a travers les murs, preshot a travers les murs, ya pas de sang, ton viseur part en live des que t'es touché, toutes les armes style piou piou shotgun etc. sont pas utilisé car peu puissante, moi je dis, vive cs source
ceux qui sont a 1.6 devrait s'y mettre et vite, les premiers qui s'y metterons deviendrons fort plus tard
le sujet part en live mais bon c'est pas grave vu que c'est moi qui l'ai lancé -_-' |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Heu la bombe sur le rebord et le snipe dans le trou ça date de toujours cette strat ^^ Flash à travers les murs ? C'est des flashbugs et t'en a pas tant que ça...Pré-shoot, dans des murs en briques de terre cuite (comme ça semble être le cas sur D2) c'est logique que ça passe, y a que sur Nuke où c'est vraiment abusé. Le viseur part pas en live dès que t'es touché sauf si tu prends dans le casque.
Les armes peu utilisées c'est un peu logique, une m4 n'est pas comparable à un ump45 hein, j'trouve justemment qu'ils ont abusé la puissance des petites armes.
Ensuite, pour les caisses faudra que je reteste mais aux denrières nouvelles le bug était toujours présent, si ils ont ENFIN mis le canon au niveau de l'arme sur le skin et les yeux au niveau des yeux du skin c'est tant mieux. J'aime pas ne voir que 2 pixels dépasser d'un muret impossible à wallshooter alors que le mec me voit parfaitement... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Heu la bombe sur le rebord et le snipe dans le trou ça date de toujours cette strat ^^ :
non pas dans 1.6, tu peux pas tuer le gars quand il defuse, j'y est joué il y a quelques jours dans une salle réseau et je me suis fait avoir -_-' |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Ouep c'est courant comme bug, sur les tickrate 33 encore que d'aprês le screen c'est plutot du tickrate 20 ^^ Message édité par dunedain le 30-08-2005 à 14:02:00
|
Profil supprimé | nop ça s'est du 66 s'est un serv verygames. |
Profil supprimé | bah c'est tes reglages alors qui foirent.... Car vu ton netgraph3 tu n est pas bien réglé.... Il me semble.
++ |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Pirotess ça ne sert à rien d'aller sur un tickrate 66 avec ce que tu obtiens sur ton net_grah un pti soucie de config de ta part probablement. Si tu veux jouer sur un tickrate 66 tu rentre ces commandes cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66. Sinon je te conseille d'aller sur des tickrate 33 parceque la tu obtient rien parcontre tu peux paraitre lager pour les autres, d'ailleur avec ta config je doute que tu ais un cmdrate potable en jouant donc ça sert vraiment à rien que tu joue sur un tickrate 66 Message édité par dunedain le 30-08-2005 à 15:09:05
|
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Pour répondre a pirotess j'ai entendu dire que le sang est du coté client et non server et qu'il bug c'est juste l'affichage et ca n'a rien à voir avec les tirs, donc tu as tirer a coté mais c'est un bug d'affichage qui s'affiche te faisant croire que tu as bien tiré
Et pour répondre a dunedain ce bug d'affichage se fait aussi sur les tick 100
si quelqu'un pouvait confirmer mes dires  |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | |
GRom3 | Bonjour,
Je suis le gérant de Kiloufrag
Pour rappel, chez nous, c'est le client qui choisi sont tickrate par l'interface d'administration.
Interface d'administration d'ou il peut entierement configurer tout son serveur d'ailleurs (reboot, reinstallation, changement de mod, ajout de map, etc...)
Cordialement,
Jérôme. Message édité par GRom3 le 06-10-2005 à 23:30:31
|
Psycow | Bonjour...
J'aimerai savoir si c'est mieu d'avoir du choke ou de jouer en tickrate 100...
Je m'explique, quand j'entre les commandes cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100, mon choke s'emballe (surtout en plein combat)!!! Et apparemment y'a aucun moyen pour que je sois à 0 de choke en tick' 100 :-S
Comme je ne comprends pas trop le dossier que j'ai lu a propos du choke (trop technique), je ne connais pas vraiment ces conscequences "en gros" =)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait  |
Psycow | Désolé de revenir si vite mais je trouve pas où éditer, si on peut
Quelque chose m'a vraiment fait bizar en lisant le début du sujet... le "tit" dossier sur le tickrate et les box...
sv_cheats 1 sv_showhitboxes 1 bot_add Ceci permettrai donc d'afficher "le vrai ct/t en tickrate 33"... en gros, si je me plante pas !? Mais... c'est pas considéré comme une tricherie ça? Pis ya une ligne bizare... la première =) Merci d'avance ! |
Psycow | Hé ben, fatiqué moi ! (faut un "edit" lol)
En voyant bot_add je me suis dis "Oops, j'ai du sauter une ligne qui disait "pour les bots" mdr... En regardant la vidéo de rFlex je me suis dis que c'était un gars qui fesait exprès sur le net oO... Alors je me suis dis "je veux pareil!" Mdr !... C'était plutot une LAN non? Ou un bot vraiment perché alors ^^
Je me disais bien que mon problème de jouabilité à CSs ne serait pas résolu d'ici tot ! |
Antartika | Le bouton editer est le deuxieme à coté de la date du post (avec le crayon)
Pour ton probleme, essaye de monter le rate.
Si cela n'a aucun effet, alors mieux vaut descendre les rates. Sinon tu touches pas avec des chokes |
Psycow | Merci
Le rate ne change rien...  |
Psycow | C'était les bloc cookies, pub et tout ça en fait ! Message édité par Psycow le 22-11-2005 à 17:19:35
|
skum667 | euh je relance ce topic pour avoir des petits detail svp:
cl_interp 0 sa sert a quoi sa? (faut le mettre dans son cfg?)
moi je suis victime de petits stop de temps en temps :s
d'ou cela peu t'il venir?
ayant une bonne connexion et d'assez bon fps en moyenne qu'elle est le meilleur reglage au niveau de mes rates? (comment on sait sa d'ailleurs?)
merci d'avance pour le soutien |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
skum667 | athlon 64 3400
1 giga ram corsair
6600 gt
j'ai environ 80 fps constant
connexion free 18 mega mode interleave (j'ai essayé tout les modes)==> j'ai 10 de ping en moyenne
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 30000 (j'ai essayer 20000 et 80000 c'est pareil :s)
voila je voulais savoir comment vous savez qu'elle reglage il faut faire en fonction de quel config? ^^
|
skum667 | je sais pas ce que c'est... tu vois sa ou? |
alex49 | j'ai essayer les reglage du tuto mais maintenant je lag comment les remettre par default |
alex49 | je l'ai supprimer puis relancer cs mais mon ping est tjs grand |
alex49 | c'est bon merci ca marche, je voulais savoir comment on sais comment bien règler sans laguer |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Tu mets tout au max, si ça lag, tu diminues un peu et tu continues jusqu'à ce que ça ne lag plus. A faire sur un bon serveur tickrate 100 à maximum 12 joueurs. |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Il ne faut pas se leurrer, la plupart des serveurs sur le net tiennent très mal le tick ainsi que le reste...
le mieux c'est de tester sur un bon serveur tickrate 100 en condition de match (5vs5 maxi 6vs6) et de voir le net_graph si il est bon!
c'est sur que sur un serveur 32 slots sur de_aztec , les résultats du net_graph risquent pas de faire des étincelles ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | C'est bien pour ça que je précise maximum 12 joueurs  |
ambassadeur |
Désolé de remonter ce topic, mais je ne l'avais pas encore vue, et quand on cherche sur le net, beaucoup semble dire que c'est un bug. Mais moi je pense plutôt que c'est voulu. Explication : Une balle de fusil ce déplace à 1000 m/s, et un homme qui court à 10 m/s. Ce qui veux dire que, en moyenne, si on tire sur un mec qui cours et qu'il est à 10m, lui aura avancé de 10 cm le temps que la balle arrive.
Pour la vitesse de la balle, c'est une moyenne, un pistolet c'est de l'ordre de 300m/s. Donc si on vise un mec qui cours à 10 m/s, et qu'on est à 3 m, il faut viser 10cm devant le mec pour le toucher, sa correspond à peut prêt à la vidéo. |
| |