| shortcut | Reprise du message précédent :
Citation :
Arrêter de faire les "pro source" y'a bien un problême... mais malheureusement faudra attendre que le hardware évolue avant de voir plus de tickrate 100, ça coute trop cher pour l'instant.
|
Moi j'ai un serveur tickrate 100 , et dans le net_graph je suis a 85-90 en IN OUT quasi constant(zeb.kiloufrag.com:27025) va tester. je paye 20 euros par mois et j'ai un ping de 15ms dessus avec 10Go d'espace pour le site et les maps.
Le hardware est largement evolué que pour réaliser cela , la seul chose qui bloque c'est la cupidité des hebergeurs qui prefere hosté plein de server pourri , que moins mais de qualité , ca n'est pas la politique de kiloufag mon hebergeur , je le remercie d'ailleur au passage.
A bientot |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | éffectivement intérescent :=) très intérescent même leurs offre ^^ avec server teamspeak parfais Message édité par dunedain le 25-08-2005 à 14:55:37
|
shortcut | server multimod , web , sql , teamspeak , ftp . et le support technique c'est des jeunes , on leur a parler du tickrate 100 et de l'interet de la chose poru leur image de marque etc , ils on un repondant super et sont tres sympa . j'espere que ca marchera pour eu.
Tu a testé mon serv? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | J'en revient j'étais seul sur la map parcontre
[img=http://img388.imageshack.us/img388/2475/trobo9dm.th.jpg]
Plutot sympas
Le problême c'est que un tickrate 100 c'est trop quand même en gros le client envoie ces coordonnées au server, c'est la commande cl_cmdrate qui gere ça, mais le cmdrate dépend directement des fps un gas qui fais que du 50 fps n'enverra que ~50 fois sa position au server par seconde, qui la donnera aux autres joueurs en fonction de l'updaterate donc si le servers donne ~90 fois les positions pas secondes au client et que la plupart font que du 60 fps ça pourrais causer un prob nan ???? genre des ptis lag un peux chiant... C'est pour ça que je suis pas trop tickrate 100 pour l'instant pour un server publique. Le 66 c'est parfaits pour l'instant. Et oui source est quand même plus gourmand que 1.6 et on a pas tous le hardware nécessaire. Message édité par dunedain le 25-08-2005 à 15:12:37
|
shortcut | MDR oui j'ai trop de tickrate maintenant , non ca va bien, effectivement il ya personne mais venez quand vous voulez en soirée :-)
Chandler tout le monde est mauvais avec moi maintenant mes hitbox sont trop précise on me dit :s |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Tu comprend pas on dirais c'est plutot que les client ne peuvent pas suivre un tickrate comme ça en permanence, à part si tu fais du 120 fps constament avec le server pleint.
Ce que je veux t'expliquer c'est que du coup ça sera pas plus précis  Message édité par dunedain le 25-08-2005 à 15:22:34
|
shortcut | oui j'avais bien compris et je te dit que tout va bien sur le server pour le moment , je fait du 120 fps constament. Non ca va réelement bien mieu maintenant , donc en gros si des personnes avec une petite config hardware enter , ca va faire lagger le server ? mais faut les bannirs si c'est comme ca,
tout ceux qui ont plus de 30 de ping et moins de 100fps dehors , je rigole lol
Justement on sais quel le tickrate 100 est trés gourmand et pour le moment on le test , pas de probleme a signaler , si c'est le cas on passera en 66 Message édité par shortcut le 25-08-2005 à 15:40:57
|
rFlex Experience makes the difference | Citation :
Le problême c'est que un tickrate 100 c'est trop quand même en gros le client envoie ces coordonnées au server, c'est la commande cl_cmdrate qui gere ça, mais le cmdrate dépend directement des fps un gas qui fais que du 50 fps n'enverra que ~50 fois sa position au server par seconde
|
Absolument.
Cependant, l'utilité du tickrate 100 dépend beaucoup du IN aussi, et 92 en IN c'est relativement faible pour un serveur vide. Avec mon PC d'a côté et ma connection, j'héberge un serveur tickrate 100 avec 100 in, 100 en out constant pour tout le monde... Alors pour quelque chose de "professionel" c'est relativement faible 92. |
pilipiou POASSONPANAY :D | bonjour un ami a acheté un HQ
je suis allé sur le serv et je me rend compte que le tickrate est a 30  |
rFlex Experience makes the difference | Impossible, A moins qu'il ait oublié mais j'en doute TRES fortement. Donne moi l'IP et je vais vérifier. |
pilipiou POASSONPANAY :D | voici l'IP 213.251.156.133:27019 pass : HFT
|
shortcut | Citation :
Cependant, l'utilité du tickrate 100 dépend beaucoup du IN aussi, et 92 en IN c'est relativement faible pour un serveur vide. Avec mon PC d'a côté et ma connection, j'héberge un serveur tickrate 100 avec 100 in, 100 en out constant pour tout le monde... Alors pour quelque chose de "professionel" c'est relativement faible 92.
|
Quand on est a 10 dessus je suis a 85-90 , ca change peu .
Puis mon hebergeur n'heberge pas un server ....rien que sur mon ip , y'a des server sur des ports différents, puis je rappel que je paye 20 euro par mois et qu'a entendre tout le monde c'est introuvable ce genre de server |
rFlex Experience makes the difference | Il s'agit bien d'un Tickrate 100 HQ, 100 in et out. |
rFlex Experience makes the difference | Oui shortcut, totalement d'accord. J'ai fait un peu l'enfant gatté là . Pour 20€ c'es relativement correct, mais j'ai peur que pour plus cher ça leur cause des problèmes, comme avec EliteServeur.com, ils ne faisaient pas de bénéfice en tickrate 100, à raison de 2 serveurs / PCs et 80€ de frais de location / PC. |
pilipiou POASSONPANAY :D | excuse j'avais mal lue après avoir relue j'ai compris . En faite je croyais que le tickrate etait designer sur les chiffres de droite :x
Edit : pour un HQ j'ai pas l'impression de toucher il m'est arrivé de bien viser la tete et sa a fait queudale  Message édité par pilipiou le 25-08-2005 à 15:51:01
|
rFlex Experience makes the difference | Heu oui mais ça dépends de beaucoup de chose après, ton skill par exemple
Après Source n'y peut rien, y'a des certaines méthodes pour HS. Mais as-tu pensé à régler ton interp ? |
shortcut | hier j'ai jouer sur mon server , j'ai fait HS sur HS , au shotgun non-auto j'ai fait 7 MS shot , a la ak 47 et au m4 aussi . rFlex j'aimerai entré en contact avec toi pour voir ce qui est le mieu pour mon server |
rFlex Experience makes the difference | Viens sur IRC ( irc.Quakenet.org ), Chan #rFlex |
shortcut | Des que je rentre chez moi :-) merci |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Ca part en sucette la on voit meme pas ce qui est vrai ou pas a propos des hitbox décalé (ou non) enfin bref
|
rFlex Experience makes the difference | J'ai rien capté à ce que t'as dit. |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Je voulais savoir si la hitbox est décalé encore ou pas, et si oui sur quel type de servers? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Sur les tickrates 33 c'est décalé.
à partir d'un tickrate 66 normalement tu est trankil, à conditions que tous le monde sur le server est ses commandes sur c'est valeur==> cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66 et rate 20000 Pour un tickrate 100 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 101
rate 20000 Message édité par dunedain le 25-08-2005 à 20:15:33
|
inconnu49 Vive [Poutre] | Est ce que vous pouvez me dire la commande a taper dans la console pour changer le tickrate?
Je parle bien sur d'un serveur local. Message édité par inconnu49 le 25-08-2005 à 21:13:33 ---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | C'est pas une commande console... Tu va dans steam==>jeux==>cs source===> propriété===> option de lancement et tu tape -tickrate 100
Biensur faus être en cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100 pour voir quelque chose, mais en local l'utilité est nul d'être en tickrate 100 Message édité par dunedain le 25-08-2005 à 21:00:28
|
inconnu49 Vive [Poutre] | C'est ce que je pensais aussi car j'ai vraiment rien trouver d'autre
Merci quand meme  Message édité par inconnu49 le 25-08-2005 à 21:13:19 ---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
rFlex Experience makes the difference | Citation :
mais en local l'utilité est nul d'être en tickrate 100
|
Non et j'expliquerai pourquoi dans mon prochain tuto : ) |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Oui ça une utilitée en local pareil que sur le net ^^ j'ai fais une ptite erreur... Ce que je voulais dire c'est que face à un bot ça sert à rien, mais à rien dutous.
Tas vidéo a été faite avec un bot si je me trompe pas.
En local un tickrate élevé est utile, y'a pas le problême du lag donc c'est parfaits... Mais tester ça sur un bot, c'est n'importe nawak.
Ps: si tu pouvais donner un liens vers les tutos que pasmal suive apparament, ça serais bien, histoire que je voye si tu raconte pas n'importe nawak dessus :=) Message édité par dunedain le 26-08-2005 à 17:18:07
|
inconnu49 Vive [Poutre] | Citation :
Non et j'expliquerai pourquoi dans mon prochain tuto : )
|
Bon alors t'as le choix:
-Soit tu nous dit pourquoi maintenant
-Soit tu arretes de poster que tu va faire un tuto pour nous prouver tes dires ---------------
|
rFlex Experience makes the difference | Je vais faire un tuto, mais j'ai pas envie de tout réveler ce que j'ai découvert dans un post de forum.
Dunedain : Oui le tickrate 100 est inutile en listen serveur vs des bots, je le confirme . En lan, il l'est. |
yopuma7 Et ça, pourvu que ça dure! ^^ | Bjr bien moi je posède un serveur dont le TICK RATE est a 33 ... et j'aimerais le faire passer à 66... Pouvais vous dire les commandes qu'il faut changer sur le FTP SERVEUR svp ... Merci beaucoup |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Le mieux serais que tu demande l'autorisation à ton fournisseur  |
edved03 Admin CF | mon hebergeur a passe notre server 20 slots en tickrate 66, et dans le netgraph, j'ai en IN ~55 et OUT ~62. Est ce que c'est bon? |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | euh pour un dedicated server on fait comment pour mettre en tick 100 ?
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | On peux pas suprimmer ses posts Message édité par dunedain le 27-08-2005 à 18:16:16
|
omegaseb | edved03 > oui c'est correct
mTx67 > la réponse à ta question a déjà ete donnée ... cherche un peu dans la discution |
yopuma7 Et ça, pourvu que ça dure! ^^ | C'est nous même qui hébergeons le serveur ... Donc il me faut juste la commande en faite svp |
omegaseb | Bien ca ne se passe pas en FTP mais dans ta ligne de commande au démarrage (avec -tickrate xx) |
rFlex Experience makes the difference | |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | a je croyais c'était pour un server local en mettant créer partie excusez moi!
|
yopuma7 Et ça, pourvu que ça dure! ^^ | Merci beaucoup  |
| |