| dwqrf Troll | Change ton viseur, met le deja en "petit" et non "auto-size"; puis change le cl_crossairescale (console): plus tu le mets Haut (Plus de 1000), plus il sera petit et donc mettra surement moins de temps a diminuer (le meme relativement, mais a echelle moindre ce qui sera moins genant)
Ou sinon fait des last use ^^ Message édité par dwqrf le 18-11-2005 à 08:56:47
|
kmikzz | Juste pour dire qu'il manque un h.
cl_crosshairscale "xxxx" |
m000t Ouais c'est ça ouais... | |
LeSage | et pour tout simplement enlever cette agrendissement de viseur cl_crossdinamic queleque chose comme ça je sais plus |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Psycow | Je reviens d'une Lan avec un pote... et son pc, sur lequel j'ai enfin pu me remettre un peu aux autos ! :-D Ben vous avez bien de la chance de pouvoir faire des hs sur hs si facilement =)
Je suppose que toujours personne n'a eu ce genre de problème (cf au début)...
Je sais que ça se dit pas mais... "Aidez-moi svp!" :'( C'est vraiment injouable. |
illidan | Salut j'ai le meme probleme et je voulai savoir si quelqu'un a trouver une solution a se fichu probleme car c vraiment injouable |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Merci d'éviter les "c" pour c'est...
Généralement, les viseurs prennant leur temps pour revenir à une taille normale sont liés à des fps assez faibles. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
OneUp | Un peu à la bourre mais tant pis =D
J'ai exactement le même problème que Psycow sauf que moi je play plutôt sur 1.6 et CZ et je ne pense pas que le fps est lié à celà.
J'avais pas ce problème avant ..... mais j'ai décide de créer un nouveau dossier cs et cz car il y avait quelques problème avec les anciens (toute fois je l'ai ai gardé au cas où =))
J'ai donc joué avec les nouveaux dossier et mon viseur était plus que bizarre u_u
Je trouvais qu'il grandissait beaucoup trop et qu'il était 2 de tension à se remettre en place.
J'ai remis les anciens dossiers et tout est revenu normal (mais toujours mes problèmes pour aller sur un serveur non public )
J'ai comparé les 2 dossiers qui n'ont presque aucune différence (mise à part Révolution Script et quelques fichier ... mais rien dans le cfg)
Je viens de revenir de vacances et le problème est survenu même avec les anciens dossier ... ça devient vraiment problématique là ...
J'espère que quelqu'un à la solution
NEED HELP PLEASE ...
Bon courage à tous GL & HF
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avoue ne jamais avoir eu le problème donc dur dur de le solutionner mais niveau pistes de recherche :
fps à 100 ou pas ?
rate, cl_cmdrate, cl_updaterate au max ?
Aucun problème de loss/choke sur le serveur ?
Viseur en taille small + cl_dynamiccrosshair 0 ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
OneUp | Le net graph 3 m'indique un fps à 100 (j'ai essayé 60,70,80,90 pareil)
Aucune loss ni choke .....
J'ai un viseur opaque rouge et taille small ..... Bref je désespere XD
GL & HF |
| |