| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
Profil supprimé | Rien à dire a propos du RSS, c'est une idée géniale !
Par contre un truc un peu bête, il n'est dit nulle part comment l'intégrer à Firefox ! |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Tu cliques sur S'inscrire en cliquant sur l'icone dans ta barre Firefox ou alors tu l'ajoutes à tes favoris. |
SmailX | bonjour je voulais vous dire que pour les serveurs dédiés ca na pa marché:un de mes copains a ésseyé de se connecté mais ca na pa marché!! aidez moi svp !!!!
merci d'avance!!!  |
Profil supprimé | Mouais je sais pas si on peut appeller ca un dossier vu la taille .... |
darck Profil : Administrateur | Menu de gauche, tu as vu les commentaires et pas les autres menus ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | moi692001 a écrit :
Mouais je sais pas si on peut appeller ca un dossier vu la taille ....
|
Ton aide est toujours la bienvenue. |
vin100bk Codeur avec des mouffles | Question bête aussi, quand on a crée notre flux rss comment on fait pour que les visiteurs puissent s'inscrire ? Message édité par vin100bk le 12-02-2005 à 13:26:34
|
vin100bk Codeur avec des mouffles | C'est bon j'ai trouver mais je trouverais cela sympa de le mettre dans le dossier car c'est ecrit nul par comment faire pour que les possesseurs de firefox puissent s'inscrirent sur son site via l'îcone de droite dans la barre d'outils.
<link rel=alternate type=\"application/rss+xml\" title=\"News Counter-Area\" href=http://www.counter-area.net/rss.php>
PS : title et href à modifier |
SANGOKU5 | jai telephone pour avoir un code de belgique le code est bon mais les pages sont introuvable. que dois je faire???
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | SANGOKU5 a écrit :
jai telephone pour avoir un code de belgique le code est bon mais les pages sont introuvable. que dois je faire???
|
Contactes membres@vossey.com en précisant ton code et les pages et on trouvera une solution sans souci. |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | vin100bk a écrit :
C'est bon j'ai trouver mais je trouverais cela sympa de le mettre dans le dossier car c'est ecrit nul par comment faire pour que les possesseurs de firefox puissent s'inscrirent sur son site via l'îcone de droite dans la barre d'outils.
<link rel=alternate type=\"application/rss+xml\" title=\"Site Web\" href=http://www.siteweb.com/news.xml>
PS : title et href à modifier
|
Hum... après c'est plus un truc de webmasters qu'autre chose mais bon... |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Ca a le mérite de présenter de façon complète et objective le site
Bravo. |
totoboux | c est koi le delire de telechargement rapide comment on telecharge moi sa marche pas par pitié repondez moi Message édité par totoboux le 29-01-2006 à 23:35:17
|
darck Profil : Administrateur | C'est simple. Tu y accèdes sur les fiches de téléchargement comportant cette ligne :
Téléchargement rapide (Aucune limite)
Sur cette page, tu as toutes les explications nécessaires. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
totoboux | ouai mais moi je met telechargement rapide mais se que je comprend pas ses le code j en entre un mais sa marche pas alors s il vous plait aider moi et expliquer (je suis peut etre un peu con) |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Bonjour ou bonsoir,
Je me permet ce up de plus de 1 an pour faire remarquer dans la charte s'il ne faudrait peut-être pas modifier l'article 6, car l'option de téléchargement à grande vitesse est maintenant comprise dans l'offre membre premium il me semble, donc le service optionnel est l'offre membre premium, non ?
Voila. Message édité par DrDoc le 09-09-2007 à 20:04:54 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Bonjour,
En effet, la charte doit être revue. Les changements ne sont que bénéfiques pour le visiteur
C'est noté dans ma liste ToDo et ça interviendra très prochainement.
Merci DrDoc. |
| |