bon début, mais je pense qu'on pourrait le improve pas mal en rendant plus "clair" la description des unités, en précisant leur arsenal avec screenshots de chacun (avec un model viewer cela doit être faisable),
on pourrais également commencer par créer des catégories pour décrire les classes (une pyro, une medic, etc...) et expliquer comment y jouer "à peu près", je serais bien partant pour participer à cela (des petits guides pour chaque classe).
Mais, surtout, il faut, il est indispensable, d'une absolue nécessité de bien transmettre aux nouveaux joueurs comme aux habitués le principe, la base de Team Fortress : le jeu d'équipe (Team) et la cohésion/cohérence d'une équipe qui fait sa force (Fortress).
1) le jeu d'équipe : le fait d'aider ses alliées, de laisser d'autres membres de son équipe faire le travail quand on est inefficace à un endroit (exemple : le pyro en long-range), de jouer suivant son équipe et non suivant soi-même (donc, parfois faire demi-tour pour sauver/aider son équipe), etc...
2) la cohésion/cohérence d'une équipe :
- suivre ses alliés lorsqu'ils mènent des assauts ou défendent avec difficulté un certain point, ne pas tous se stacker à un même endroit, garder une formation intelligente plutôt que tous se masser dans le passage principale
- c'est aussi répartir les classes suivant les besoins et non les désirs (propres à l'égo) des joueurs : lorsque que l'on rejoint un serveur, on ne prend pas sniper s'il y en a déjà 1 ou 2, et surtout si l'équipe est en difficulté !
Combien de fois ai-je vu des équipes perdre plusieurs maps de suite car ils prenaient tous sniper ou techniciens pour camper chacun dans leur coin, et ne résistaient pas plus de 3 minutes à l'assaut coordonné de 3 duo de medic +heavy +soldier + pyro...
également un bon rappel de fairplay, de comment créer un jeu enjoyable pour tous, sans sacrifier son plaisir de jouer, ne serait pas de trop
je reste à l'entière disposition de l'équipe Vossey si un tel projet est soutenu 
---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir