| razorbill | Armes Counter-Strike Source Descriptif complet de toutes les armes et équipements de Counter-Strike Source Lire le dossier |
Profil supprimé | Merci ;-)
Dans "Armes > Equipements", ça foire un peu l'affichage en bas de page Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 14:35:47
|
CAPLETON | SMG et pistolet on le même lien  |
danao Elle est ou la poulette ? | |
Profil supprimé | Il est bien mais je trouve les screen un peu sombre.
Faudrais une pour les eclerssir.
|
-Sh4rK- allé l'OM :D | Dans ce dossier vossey ne parle pas des wall shot. Il n'ya plus de wall shot sur cs:s apart sur des fine porte en bois... |
darck Profil : Administrateur | corrigé  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | Bon dossier, très complet! ---------------
No reponse...
|
stef186 #HArd-STyLe [=@SS@SS!N=] | a oki les armes son mieu faite sur cs :s |
stef186 #HArd-STyLe [=@SS@SS!N=] | Spoiler :
pour la boom pourkoi elle est "untite"forte elle est gratuite |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par stef186 le 06-01-2005 à 18:09:06
|
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | des erreurs sur le vocabulaire (et oui ca fait mal quand on est tireur sportif)dans le descriptif technique des armes ce n'est pas "balle" que l'on dit mais "cartouche" la balle étant le projectile la cartouche "l'ensemble" ainsi que diverse petites erreurs ici et là (comme "5.56 parabellum"...) sinon c'est un dossier bien complet et vive vossey.com |
coo_snake héé bé... | Oui mais moi j'ai une petite objection
Où est le couteau? |
Betruger Directeur du complexe Delta | |
Heylighen | Vladamir a presque raison le projectile etant appeler ogive aussi , faute (enorme) de calibre pour le Fn P90 et oui il passe du (veritable) calibre de "5.7 mm" a du ".338 magnum" (munition de fusil de sniper) et se n'est pas du "5.56 parabellum" mais du "5.56 otan" (ou nato) |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | enfin un connaisseur !!!!! j'croyais etre le seul |
Heylighen | oui bon la competition de tir et l'accumulation d'une grande documentation aide (aussi voice le site de la Herstal fabriquant des systeme d'armes a feu en cal. 5.7 mm http://www.herstalgroup.com ) Message édité par Heylighen le 17-01-2005 à 20:47:36
|
Heylighen | l'erreur la plus flagrante sur CS se sont les armes a l'envers (arme pour gaucher a droite et pour droitier a gauche et aussi des modeles "fantaisie" )
|
Profil supprimé | JE SUIS 1 DADA ET J'AIME LE FROMAGE MAIS J'AIME BEAUCOUP LE FROMAGE!!!! ET JAIME BIEN LE DOSSIER VIVE VOSSEY! |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | le 5.7x28 mm munition aux propriétés balistique très intéréssante mais déstiner surtout aux interventions et à la défense rapprochée |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | pour ceux que ca interresse je conseil le magazine commando le hors série sur les armes de police |
Heylighen | comment faire pour que les responsables du site change ses (petites) erreur ? |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je regarde ça d'ici samedi...
Edit : Ce soir si je peux. Message édité par BenHur le 23-01-2005 à 10:27:20
|
Heylighen | Le galil , le famas , le SG 550 sont en 5,56 mais le -Steyr AUG A1 , le H&K G3/SG1 Sniper Rifle sont en 7,62  Message édité par Heylighen le 21-01-2005 à 20:58:20
|
Profil supprimé | Ce dossier est tres bein fait je n est releve qu un seul eceuil : la puissance du scout qui indiquee comme ettant plus faible que celle des snipe a repetition  |
Heylighen | splash0101 a écrit :
Ce dossier est tres bein fait je n est releve qu un seul eceuil : la puissance du scout qui indiquee comme ettant plus faible que celle des snipe a repetition 
|
oui plus les erreurs citee au dessus |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | |
Heylighen | Presque bon Vladamir : il est disponible en 5.56 et en 7.62 comme dans le jeux  |
Heylighen | Ton site a quelque manque :s |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | il y a deux model de steyr aug dans le jeu?
|
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | c'est du 5.56x45 mm et pa du 7.62x39 mm la steyr aug |
razorbill | Le bouton "edit" ( ) te permet d'étider tes message, et ainsi de ne pas en poster 5 à la suite.
Merci d'y penser. |
Heylighen | Lol le site que tu as pris comme preuve est incomplet il existe un model de steyr en calibre .7,62 et c'est precisement se model qui est disponible dans le jeux Message édité par Heylighen le 29-01-2005 à 14:15:11
|
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | c'est le site officiel de steyr mannlicher le fabriquant du steyr aug...si ya une autre steyr dans le jeu il y a la steyr scout en 7.62x51 mm (.308 ) mais rien a voir avec la steyr AUG fusil d'assault chambrer avec la cartouche normalisée NATO soit la 5.56x45 mm ou encore .223 remington en faite c'est une erreur des developpeurs elle est bien marquée en 7.62 dans le jeu Message édité par Vladimir le 19-02-2005 à 22:29:20
|
Heylighen | Je parlais du premier site et oui c'est de ma fautes je c'est plus lire . Je m'explique : j'ai un I.W.S. (oui c'est vieux mais bon) hors serie sur les arme d'assaut , il y a un l'interieur un article sur le steyr et le PROJET du même fusil en calibre 7.62 (oui bon je me fais vieux) |
Vladimir pseudo cs s : Anal_Blast | ah oki le projet du steyr aug en 7.62 |
Heylighen | oui je sais plus lire lol |
| |