| Bew_Killer Le retour du come back | |
Profil supprimé | Salut,
Juste en passant, j'ai vu un petit bug. Dans la partie FAQ, le menu sur la gauche disparait (le menu steam). Enfin c'est pas trop grave, mais c'est pour que le site soit parfait  Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 03:30:32
|
Profil supprimé | Moi j'ai un probéme avec Steam...a chaque foi que je veux rejoindre une partie je ne peux pas.
A chaque foi ils me redirigent vers "parcourir les jeux"...
|
Norvan Hayastan!!!!!!!!!!! | Sa fai longtemp que sa a ete poster mais bon autant repondre Reflchi c'est peut etre car tu n'a pas enregistrer le jeu sur steam |
GrayfoX Donner moi le pouvoir et je vous donnerez du sang | sa fait longtemp que je ne suis po venu sur le site, mai franchement je le trouver mieu avant car maintenant je trouve de ce qu il me fo ,alor maintenant sui obliger d aller chercher mes truc otre par |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Comme quoi ?
PS : France, Belgique, Suisse & Vossey.com : Langue officielle : français. Message édité par BenHur le 12-03-2005 à 20:19:58
|
Profil supprimé | salut les mec, j'ai installer HL 2 et CSS, et depuis quan jouvre STEAM je nai plus ke HL2 et CSS, mon counter strike 1.6 napparait plus et mon HL1 aussi, je pe plu jouer.... kelkun peut maider ?? merci meme si g pa de reponse, bon frag |
darck Profil : Administrateur | GrayfoX a écrit :
sa fait longtemp que je ne suis po venu sur le site, mai franchement je le trouver mieu avant car maintenant je trouve de ce qu il me fo ,alor maintenant sui obliger d aller chercher mes truc otre par
|
Tu as appris l'illettrisme pour écrire comme ça ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | comment je fais pour auter la page ou il faut acheter half-life il me demande un cd key mais je lai downloader et je ne sais pas comment merci |
darck Profil : Administrateur | Car il faut peut etre l'acheter, non ? |
Profil supprimé | Moi j arrive plus a filtrer les serveur au lieu d en filter 100/sec et que sa s arrte a 1200 j en filtre 2 par sec et o bout de 20 serv sa bloque qui pe lm aider!! Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 13:02:23
|
Profil supprimé | bonjour tos j'ai un grs souci je viens d'installer half life 2 sur mo pc et impossiblede me connecter a steam je me fais jeter a chaque fois de plus il se connecte direct a mon compte et apres il me dit " impossible de se connecter au reseau steam probleme lié a la connection internet ou au reseau steam" help me qq un peut m'aider svp atention je suis nul en informatique merci |
xelux | salut ce site est magnifique terminez comme ça c'est bien.
|BGP| XeLuX_Man |
leboss60 | salut le site est tres bien sauf qu'il manque des information sur les jeux de steam |
killgege | j ai un probleme je ne sait pas comment telecharger steam |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | |
| |