| Bew_Killer Le retour du come back | Counter-Strike Dossier présentant Counter-Strike, le mod multijoueur phare sur Half-Life. Lire le dossier |
cosmo04 | dans l ancienne version il y avait un dossier optimisation avec des astuces pour ameliorer les reglages de la carte graphique,le bios, ect ect , est ce que nous reverrons ce dossier ? |
Charly Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. | Pourquoi n'y a t-il plus de skins à télécharger comme dans l'ancienne version, c'est bête!!! |
boss3002 bachirkiller | des nouvo skin
pour counter-strike
et des map a véque des bot |
boss3002 bachirkiller | je voudré des nouvéle arme pour counter-strike
et half-life ces ci posible |
razorbill | Et écrire en français, c'est pas possible ? |
Charly Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. | Alors, s'il vous plaît vous pourriez repondre à ma question si ça vous dérange pas trop. Est-ce que vous allez remettre des skins de counter-strike à télécharger? Si non, pourquoi? |
Bew_Killer Le retour du come back | Charly a écrit :
Alors, s'il vous plaît vous pourriez repondre à ma question si ça vous dérange pas trop. Est-ce que vous allez remettre des skins de counter-strike à télécharger? Si non, pourquoi?
|
Salut,
Pour le moment ceci n'est pas prévu. Si un jour cela est prévu, je le dirai ici.
Bonne soirée! |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
maxence73 | Spoiler :
yo heu jvoudrai bien savoir comment faire des script pour ceu ki conaisse pas des script c sa :Les scripts vous permettront de gagner un temps précieux en combinant certaines actions fastidieuses à exécuter par les menus.
Nous vous suggérons par exemple d’assigner les touches F1 à F12 à l’achat d’équipements prédéterminés ( F1 : Desert Eagle + munitions, F2 : P90 + munitions … ).
MERCI DE VOU RENSEIGNER |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par maxence73 le 15-01-2005 à 18:10:41
|
| |