| razorbill | Counter-Strike Source Le dossier complet du jeu Counter-Strike : Source Lire le dossier |
tirex95 | pas mal merci pr se dossier |
jeremx | A signalé bug de Grenade avec le switch quand on prend le couteau |
lowskill |
tu voulais dire quoi de plus?
que le jeu est nul à chier? Message édité par lowskill le 31-12-2004 à 15:01:34 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | CS: Source, un jeu idiot fait par des idiots pour les idiots. |
razorbill | Vossey.com, un site idiot qui parle de jeux idiots pour des gens idiots ? : ) |
Profil supprimé | Je vous rassure, je ne hais que CS et vous n'y êtes pour rien l'équipe de Vossey.com. |
lowskill | razorbill a écrit :
Vossey.com, un site idiot qui parle de jeux idiots pour des gens idiots ? : )
|
avec des gens idiots  ---------------
|
Profil supprimé | Je le voyais plus grand, c'est vrai mais bon... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oubliez pas le menu sur la gauche qui permet d'accéder aux autres pages hein  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Godot | En même temps si ya du monde qui le voit pas le menu à gauche c'est bien pour quelquechose hein ...
Faut prendre des résolutions pour la nouvelle année hein, et pas se trouver des excuses. Le dossier c'est vrai qu'il est un peu inutile, et court.
Maintenant il est super jolie .
J'l'ai même screené pour le mettre en fond d'écran .
|
lowskill | faudrai savoir.. vous nous faites un caca nerveux parce que pas de dossier cs : s. On se fait chier à faire des screens sur cs :s qui entre nous est une merde finie.. et tout ça pour entendre à la fin que le dossier est inutile et court.. vous êtes vraiment marrant ^^
et puis pour le menu à gauche.. vous vous habiturez au nouveau design, ça va venir, soyez pas aussi bornés et cons. Message édité par lowskill le 01-01-2005 à 20:39:46 ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | En plus j'l'aime bien ce dossier. J'vois pas ce qui pourrait y avoir d'autres mise à part des stratégies et des interviews de pro... Ou mieux : un dossier regroupant tous les articles de presse (papier/web) parlant de CS:S.. |
MASTAKILLA | Moi jaime bien cs:s en tout cas , il est pas pire que la 1.6 ... (la version qui à tué l'esprit cs ...)
M'enfin bon, jai fait un bon script pour cs:S si il y en a qui le veulent : aurelienserra@hotmail.com |
manu83 10th Man Down | Razorbill, ne devrais tu pas rajouter cette fameuse absence de "wallshots" dans cs-s ? Pour moi c'est quand même une différence assez flagrante entre source et cs 1.6 !
A part si tu compte ça dans le moteur physique source bien sur (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
| |