| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | OH MON DIEU !! Qu'est-ce que j'adorait ce wolfstein!
C'était l'un des premiers avec éditeurs de maps! Une vraie merveille ^^
C'était pendant mon époque MAC ^^ Alala belle news qui m'a fait chaud au coeur! (Et m'a permis de calmer mon stress à propos de Ins**** Bêta 2 chut faut pas le dire ) |
projet2501 "Biskit!" Profil : Membre Premium | Ca fait mal aux yeux les graphismes ! ---------------
in-game.fr
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
normal, c'est du id Software ---------------
Caouecs
|
alpha89 réussir ou mourire | Ca me fait penser aussi Doom mais comme le dit projet2501 ça fait mal aux yeux le graphisme.
MotDuModo : un effort ou TT Message édité par caouecs le 21-11-2007 à 22:29:57
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | J'ai mieux regarder les screens, et la dernière est ma préférée ^^ Un fusil bien réussi! |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
normal, c'est du id Software
|
Je me disais bien aussi !
Moi j'aime beaucoup le petit soldat marron !! Dailleur si tu regardes en haute résolution en cliquant dessus, tu verras que lui aussi est tres bien réussi !
En oldies, j'aimais beaucoup Space Harrier, mais bon là on remonte a l'atari ^^ Message édité par o-super le 21-11-2007 à 21:44:04 ---------------
www.M2L.sup.fr
|
alpha89 réussir ou mourire | wizao a écrit :
J'ai mieux regarder les screens, et la dernière est ma préférée ^^ Un fusil bien réussi!
|
Toi tes dans le love du mini jeux |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Bah c'est mon enfance quoi
J'y jouais vers 6/7 ans |
alpha89 réussir ou mourire | C'est quand que Wolfenstein 3D était sortie ? Message édité par caouecs le 21-11-2007 à 22:30:42
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Je sais en tout cas que j'y jouais en 1996 ou 1997 ^^
Edit : En 1992. D'après Wiki  Message édité par wizao le 21-11-2007 à 21:59:06
|
flashpoint |
T'aurait dix ca ya 10 ans on t'aurait coupé la tete !
|
Gordonkris | Quel est le raport ave ZDoom aujuste, c'est un wads ? |
on n'a pas parlé de ZDoom ---------------
Caouecs
|
Gordonkris | Oué mais sur le titre il est écrit ZDoom. |
apprends à lire, il est écrit "Zoom sur ..." ---------------
Caouecs
|
Gordonkris | Ben justement, ca na rien avoir avec ZDoom. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est toi qui a parlé de ZDoom je te rappelle..
Y en a, c'est impressionnant..  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Gordonkris | C'est pas vraiment moi c'est sur le titre qu'il y a marqué ZDoom |
Gordonkris | Oups, c'est écrit Zoom désolé j'ai tout melé. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ça fait une heure qu'on te le dit ---------------
Caouecs
|
Kugan En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu | Moi je dis trop lol le modo qui corrige au rouge (C’est bon ça)
Si non pour moi j'en ai passé des heurs sur ce jeu, et c'été terrible à l'époque.
Mais maintenant, je crois que la magie est passée.
|
fred0ne31 sangohan 4ever | Génial un mod pour Wolf 3D vite ressortir le lecteur disquette XD |
pw33t Fan de mods solo HL 1 | lol, c'est hallucinant de voir qu'il y a encore des moddeurs là-dessus !!! en tout cas ce jeu a été un des tous premiers jeux auxquels j'ai joué et ça restera probablement un des meilleurs ! jme souviens jme faisais mes propres maps et tout c'était trop excellent !!! ça fait plaisir un peu de nostalgie en cette période de troubles... Message édité par pw33t le 24-11-2007 à 20:04:00
|
fred0ne31 sangohan 4ever | manquerait plus que les dévellopeur de duke nukem en fasse un autre mais dans le même principe que ceux sur PC (Duke3D ou 2D) et pas comme l'autre caca qui est sorti sur PC |
| |