| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | La Devteam du mod francophone Half Life 2 Worms HL², ou des petits vers belliqueux s'en mettent plein la gueule nous fait savoir qu'elle est à la recherche de nouveaux talents afin de concrétiser son projet. Alors si vous vous sentez une âme de concepteur(rice) 2d, de codeur, de Mappeur, de modeleur ou bien un génie du son, que travailler en équipe vous passionne, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe sur leur forum officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Nevralda Imagine&Create | Worms... Ce jeu est quand même beaucoup plus sympas à jouer en 2D..  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bof, on s'en fiche, on va pas s'en plaindre
Par contre, c'est moi qui voit mal mais je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un vers l'animal lol |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | J'avais trop aimer la version hl1 Chacun son worms et on tape su la geule de l'autre pendant qu'il bouge pas |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | C'est Normal, thedark a mis un artwork tout moche
Bref tout ça pour dire que le mod necessite beaucoup de personnel et dans tous les domaines. ( Mappeur, Modeleur, 2D Artist, Soundeur et Codeur ! ) Merci.
Il est plus joli celui là non ? ^^ Message édité par o-super le 29-11-2005 à 19:11:27
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | J'ai mis ce que j'ai trouvé  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | lol Y'a pas de probleme ^^ |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Et non il est pas plus joli, je voulais qu'un ver  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est vrai qu'elle est pas nette l'image de thedark  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | C'est parce que je l'ai redimensionné à la barbare... |
vanamel Profil : Membre premium | n'empêche qu'elle est bizarre la couleur des yeux  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Tout commentaire est la bienvenu Si tu trouves qu'un truc cloche et que t'aimerais voir changé, dit le, car c'est pour toi qu'on fais le mod, pas pour nous ( enfin si un petit peu ^^ quand meme ) |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia |
Oh oh, stop le racisme envers les vers aux yeux vert... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Darck se lance dans l'humour? |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia |
TTBansodograviers  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Wi mdrrr ^^ Coucou au Moderateurs ^^ Y va passer Exy ?  |
| |