| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Alors que Vossey.com ne se limite plus à l'univers Half-Life mais couvre toute la plateforme Steam, le VosseyMag de novembre s'adapte lui aussi avec notamment la présentation du jeu Dark Messiah. Le VosseyMag est un magazine publié chaque mois par l'équipe de Vossey.com. Il est disponible gratuitement en téléchargement sous format électronique (en PDF). Sommaire du VosseyMag n°3: Et toujours :
 Le VosseyMag de novembre est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la news entière |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Petite erreur, c'est Enemy Territory : Quake Wars et pas l'inverse J'ai bien aimé l'interview du m'sieur d'Ubi ^^ (je n'ai lu que ça) Message édité par AzzA le 15-11-2006 à 16:34:15 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je suis schyzo, c'est mon autre moi qui l'a rédigé.
Message édité par AzzA le 15-11-2006 à 17:23:31 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
bendix8 | Y a t'il un moyen de lire le mag sans installer acrobat? |
pyritz | Eho, Get a Life n'a pas que deux cartes de finalisées ! Ca tourne plutot autour de la vingtaine ! ( on vous prometrait pas 5 heures de jeu avec deux maps...) Message édité par pyritz le 15-11-2006 à 18:12:19
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ouais, mais c'était mon idée n'a mwa le dossier DMMM x) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | tu peux faire un dossier sur n'importe quel jeu disponible sur Steam  |
| |