| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Enfin le VosseyMag de décembre, un numéro consacré ce mois-ci aux moddeurs avec des interviews, toujours centré sur Half-Life et les jeux Steam. Le VosseyMag est un magazine publié chaque mois par l'équipe de Vossey.com. Il est disponible gratuitement en téléchargement sous format électronique (en PDF). Sommaire du VosseyMag n°4: Et toujours : - Les brèves des mods et des jeux Steam
- ModEmploi : toutes les offres pour aider les mods (codeur, mappeur, graphistes etc...)
 Le VosseyMag de décembre est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | "Sortie de la Wii"
"Vossey.com portail francophone de la plateforme Steam"
On voit qui est le redacteur en chef  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Le rédacteur, il fait ce qu'il veut
et si t'es pas content, t'as qu'à participer au mag, après on verra  ---------------
Caouecs
|
KillerMapper | La Wii le mérite bien Spoiler :
(pas comme la ps3...) |
|
Benhur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Est-ce que vous avez trouvé la surprise du rédacteur en chef ? (non ce n'est pas l'article de la Wii...) |
AdHoc Go Home and Die | Sympa la surprise  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Jooreixo Profil : Membre premium | héhé bonne idée cette petite page. vous allez pas être déçu |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
et encore vous n'avez pas vu les prémices du numéro 5  ---------------
Caouecs
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | gâche pas la surprise  ---------------
Caouecs
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
Stay connected
J'ai bien aimé la page de la surprise. Hum, et je vais voir pour la diffusion du VosseyMag sur un site à forte attraction, du moins puber un peu.
|
fritefrite |
La quel ,car j'ai rien vu d'intéressant ou qui ma choqué .
|
razorbill | Fais un screen, je vois pas.
Et si je peux me permettre, c'est un excellent numéros ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | l'espece de pub là ?
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
fritefrite |
Merci ,fait aller au
|
riesu Caca de fête, caca qui fouette | Merci beaucoup  |
| |