| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Vossey.com fête ses 9 ans ! C'est en effet un certain 10 février 1999 que débuta Vossey.com par la réservation du nom de domaine. De nombreux changements, des évolutions ont ponctué ces neuf ans d'existence. Half-Life 1 puis Half-Life 2 puis Steam et les nombreux jeux et mods sont maintenant au cœur de Vossey.com. Cette news est surtout l'occasion d'adresser un grand merci à toutes les personnes qui participent ou ont participé au développement du site. Sans eux, rien ne serait pareil. Enfin sachez que malgré l'âge avancé pour un site Internet, notre envie est plus présente que jamais. Restez connecté ! Si vous pensez pouvoir apporter et aider le site, contactez-nous. Les participations sont toujours les bienvenues. Voir la fiche du autre Voir la news entière ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
Spliff D'oh ! | n'annif ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | Bon Annivers@ire. VOSSEY.
N'oubliez pas de les soutenir (Soutenir Vossey.com).
LONGUE VIE. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Bon anniversaire, Vossey, 9 ans déjà ! |
Steel Ça déboite !! | J'ai découvert Vossey à la sortie de CS 1.3, depuis c'est le passage obligé dès que je suis connecté.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.
...
C'était pour faire plus original... |
KillerMapper | Déjà 9 ans! J'ai du le connaitre il y a 5-6 ans moi, sans pour autant m'y inscrire de suite.
Bon anniv en tout cas  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
ronflaiks | Moi jdit ca sent le bot !!
Ca fait 2 ans qu'on a les mêmes phrases =D Bouh !!
allez , bonne continuation  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | Exyntigor a écrit :
Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.
|
encore faut-il qu'il y ait consentement mutuel  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Exyntigor a écrit :
Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.
...
C'était pour faire plus original...
|
 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
|
olfandu95 Profil : Membre premium | 9ans félicitations.
Enfin un site français de jeux qui marche très bien, çà fait plaisir. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Bonne aniv !!!
Je me demande ce qu'il y aura pour les 10 ans ! ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Pouah 9 piges !!
Peu de grands portails peuvent se vanter d'une telle ancienneté.
Bravo ! ---------------
Lio #
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Bon anniversaire! Et bonne continuation, je connais le site depuis longtemps et c'est toujours agréable d'être dessus!  |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Phéllissitacion
Joyeux anniv' pour ces 9 ans ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
exoalpha | Bon anniversaire , très bonne continuation  |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Bon anniversaire ! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
XeNeS In game : Xen` | Bon anniversaire ! Cela fait aussi depuis les débuts de Cs 1.3 que je connais Vossey sans pour autant m'inscrire. A quand la fête avec tout les membres ? ( Prenez de la Jupiler ! ) ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Hé ben ça nous rajeunit pas tout ça ^^
C'est une belle histoire et une belle croissance pour un site communautaire entièrement gratuit, faudra d'ailleurs faire un historique technique du site, on est passé à un petit site perso à une grande plateforme avec un luxueux forum mesdiscutions, des serveurs de jeux, un TS, des partenaires et des concours...
Pourvus que ça dure  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 10-02-2008 à 13:32:52 ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Daidaran retarded link | Happy birthday vossey.com =) ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Gregnas | Joyeux anniversaire |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Pas forcément, j'ai dit que je voulais éviter le viol sur mineur pas le viol tout court Puis alors j'peux vous dire que le site plus il vieillit plus il se bonifie ça devient un bon coup faut rester o// |
DemonSlayer DemonSlayer is Watching You | |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
angushero | C'est super!!!
BON ANNIVERSAIRE VOSSEY.COM!!!! ---------------
AC/DC
|
Lynix Graphiste 3D | Joyeux noël !
Tiens je l'ai déjà faites celle-là?
Déjà 9 ans ! On se revoit l'année prochaine pour les 10 ans, il y aura un évènement spécial?  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
zacdu64 Profil : Membre premium | Joyeux anniversaire
Félicitation pour toutes ces années
|
Kugan | Bon annif'
 Message édité par Kugan le 10-02-2008 à 14:26:46
|
Silvel Cold Assassin | Joyeux Anniversaire Vossey (Ouah le site est plus vieux que moi) ---------------
La vie est très joli =)
|
Alpacino | Bon anniversaire Vossey !!!
Longue vie à toi, et que des bonnes choses concernant le reste  |
grouf un Jedi Fou erre | Oo
hé bé...
Je sais plus quand j'ai connu Vossey exactement. Sans doute à l'époque ou y'avait juste les soluces pour Half Life 1 et des trucs pour CS.
Ensuite j'ai perdu de vue, pour retrouver avec un plaisir immense pour la sortie de Half life 2. Depuis, c'est une étape incontournable à chaque fois que je me connecte, et c'est un site que je conseille à tous mes amis qui ont Steam
Bonne continuation au staff Vossey, et longue vie au site.
Que son le chemin de son futur soit parsemé de fleurs multicolores.
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
WindHelleven | Je croyais que Vossey était plus récent! Félicitations pour ces 9 année de news de qualité! ---------------
(-+-) Graphiste de la MKS Team (-+-)
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Woot !
N'annif. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Joyeux anniversaire Vossey !!
L'est-où le gâteau ???
Sinon comme dit précédemment, pour les 10 ans de Vossey, ce serait bien de prévoir quelques choses !!  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Joyeux Anniversaire ! Il manque plus que le gâteau custom. |
bullsay Puching ball officiel | Bananif' Vossey.com ^^ ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
| |