| Bew_Killer Le retour du come back | |
razorbill | Va peut-être falloir s'arrêter un peu, avec ces dossiers, hein D:
Bien joué en tout cas : ) |
allligot | Ben je savais pas qu'il y avait autant de mods pour HL², ça promet de longues heures de jeu. |
Profil supprimé | Je trouve que c'est un peu léger pour un "Dossier"
Vous vantez le "dossier" >déjà< dispo, je cherche la 2ème page du dossier ou quelque chose, eh bien rien, le dossier est fini !
J'appelerai plutôt ça un test ou un article, car j'ai cliqué sur "accéder à l'article" pour consulter ledit "dossier"
Ce n'est que ma petite impression =) |
Gregnas | Louney a écrit :
Je trouve que c'est un peu léger pour un "Dossier"
Vous vantez le "dossier" >déjà< dispo, je cherche la 2ème page du dossier ou quelque chose, eh bien rien, le dossier est fini !
J'appelerai plutôt ça un test ou un article, car j'ai cliqué sur "accéder à l'article" pour consulter ledit "dossier"
Ce n'est que ma petite impression =)
|
Rhoo ben tu sait y a pas grand chose a dire non plus sur ce mod
|
Bew_Killer Le retour du come back | La seconde page? regardes bien, il y a une page Télécharger  |
2IOcelotI2 | Les contrôles sont imcomplets:
avec le strider on peut aussi s'accroupir (touche accroupi) et donner un coup de pied qui embroche celui qui est sous la patte (touche saut). ---------------
Les aventures de Heady et Crabsy.
|
thescott0101 | C'est sûr que c'est marrant mais un peu encombrant  |
trisomix | lol oui c'est trop bon je me suis fait piege des sable : j'ai desintegré par dizaines les fourmis-lions et le ant-lion n'a pas fait long feu !!
Et pour le finir j'ai embrocher le vortigaunt !!
Mais je sais pas comment on fait pour metre les maps !
Et moi la console sa marche pas , enfin le bonton , la console se met quand je lance la partie |
| |