| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Suite à la version 7 de Vossey.com dans sa version enrichie, voici venu le temps de la version Mobile. Disponible qu’en version iMode pour l’instant, Vossey Mobile devrait accueillir une version Wap2 dans les prochains jours. La version Mobile vous propose de consulter directement sur votre portable I-mode les dernières news de Vossey.com à l'adresse http://imode.vossey.com Plus d’informations dans le dossier spécial iMode. Voir la news entière |
Profil supprimé | Excellent ...
first ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 17:42:31
|
razorbill | next first goes out ?
Sympa tout ca  |
Profil supprimé | Pourquoi tant de haine ?  |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | C'est simpa
mais i-mode cest cher ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Certes mais l'iMode peut rendre de nombreux services, et être au courant de l'actualité HL avant tout le monde, surtout quand vous êtes en cours, ça a un certain avantage
PS : il est interdit que jouer avec son mobile pendant les cours, ok ? ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Profil supprimé | caouecs a écrit :
Certes mais l'iMode peut rendre de nombreux services, et être au courant de l'actualité HL avant tout le monde, surtout quand vous êtes en cours, ça a un certain avantage
PS : il est interdit que jouer avec son mobile pendant les cours, ok ?
|
Les profs m'en ont pas parlé...  |
mota Ouais, mais non | Très bonne initiative, comme ça y'a snOOp qui peut me suivre jusque dans mon portable :x
Heureusemment j'ai un 3410  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Ahp33x | trop 1337!!!!  |
ator300 p00naid :D | ah cool...
C'est dommage que j'ai plus de portable  |
dravenTIGERS alias Subbaz | A ça c'est cool, du coup j'ai même enregistré le logo pour le mettre en fond ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Et celui qui a un Nokia 3410 comment il fait ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
dravenTIGERS alias Subbaz |
Il rachète un téléphone Moi perso je suis sur imode donc le WAP2.... Mais en tout cas super ![[:draventigers:3] [:draventigers:3]](/images/perso/3/draventigers.gif) Message édité par dravenTIGERS le 09-01-2005 à 18:55:54 ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | |
Godot | Moi j'ai qu'une chose à dire : Bande de drogués.
Ah si et une autre aussi : A quand VosseyTV ?  |
nightmare62 -=Rammstein=- | on arrete pas le progres  |
Profil supprimé | Pouvoir consulter Vossey sur mon T610 en vacances?? Idée tout simplement GéNIALE!! Bonne initiative! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Pour les mobiles non compatibles iMode, attendez un peu que je fasse la version Wap2.
Sinon pour VosseyTV, c'est encore en projet mais on a déjà trouvé des comédiennes pour un VosseyMovie  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Bew_Killer Le retour du come back | Moi je dis caouecs c'est un dieu. Mieux! C'est mon dieu! ---------------
Bew_Killer
Bouffon du roi
"Restez connecté !"
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Bah je lance mon pc
J'paye pas 29.90 euros/mois pour naviguer sur le portable tout d'meme. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Et sa nous coùte combien d'aller sur votre site aec I-mode xD ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? |
On te rassure, c'est toi l'acteur principal ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
darck Profil : Administrateur | On voulait te faire une surprise ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? |
Rolala fais pas ta mijorée  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | là tout de suite, on m'oublie  |
Woulouf Le Grand MiX | Il est vrai que l'initiative est excellente.
Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.
Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !!
Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits. Message édité par Woulouf le 09-01-2005 à 23:44:15 ---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Woulouf a écrit :
Il est vrai que l'initiative est excellente.
Mais bon comme dit plus haut, je trouve que le rapport/qualité prix du wap est plus que désastreux. Je ne parle pas de l'i-mode vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.
Mais tres franchement pour l'offre orange, la commmunication sans forfait est extremement cher. Et le premier forfait demarre a 6 euros/mois !!
Je préfere patienter et attendre une réelle démocratisation et amélioration du réseau WAP. En fait, j'espere que les opérateurs de télécom feront de réels efforts sur la qualité et le prix avec la technologie UMTS car pour le GPRS, les jeux sont faits.
|
le film...
tout le mérite en revient a Caouecs, appuyé en grande partie par Benhur
---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Profil supprimé | Le film c'est à dire? Sinon faudrait faire une movie cs pour Vossey (ya déjà eu une idée comme ça) |
TaiGer | Sympa ... mais trop cher pour moi  ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
| |