| Chico Profil : Modérateur | Joackim Daviaud, level designer chez Arkane Studio était en voyage aux Etats-Unis la semaine dernière, au cours duquel il a fait un détour à Seattle pour rendre visite à Valve, avec qui Arkane-Studio a travaillé pour la partie solo de Dark Messiah Of Might And Magic. Il nous relate ses impressions positives sur les divers jeux qu'il a pu essayer lors des play-tests : Team Fortress 2, Portal et Left 4 Dead. Pour ce dernier, son commentaire est éloquent : "je suis arrivé septique, je suis ressorti drogué à ce jeu." Voilà qui laisse présager du meilleur pour ce jeu de chez Turtle Rock dont le buzz augmente de jours en jours au fur et à mesure des vidéos dévoilées. Vous pouvez retrouver les quelques photos des locaux prises au passage sur sa galerie. Voir la news entière |
flashpoint | Pourquoi une telle config' pour un tel moteur ? J'en sais rien mais je veus la meme !
Il à bien de la veine ^^ cque j'aimerais aller la bas... Message édité par flashpoint le 13-07-2007 à 00:59:57 ---------------
Aidez Hellcaster à prospérer !
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | |
jul600 | dite, c'est moi ou ya une bobine tesla dans l'espace detente ? XD |
KillerMapper |
Ils ont pas de ps3? Ca m'étonne
Sinon le truc que j'adore, c'est bien le gold crowbar ^^ ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Plus vrai que nature, ils ont de l'argent pour faire n'importe quoi Valve! Et d'ailleurs j'aime bien la Valve et moi aussi je veux une photo juste à côté!^^
Left4Dead promet! |
Mordeaum Just coop it ! |
Tss! trop nul la config ---------------
Signature ?
|
sonic94 dead spirit forever | Bah il peuvent me la donné >< ( j'aime ce qui est nul ) ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
viet100 | c'est quoi la config pour left 4 dead s.v.p. ?
j'ai peur au vu de ma config athlon 64 3500+
2go ram
7900gs
au vue de tout c'est zombies affiché en mm temp vu que c'est le moteur source déja que sur dod : s parfois j'ai du mal alors celui ci ! j'espere vraiment que sa soit optimisé que le jeu ne ramera pas a partir du moment ou y'ora pleinnnnn de zombies  ---------------
"Un chinois c'est toujours souriant sa cache quelque chose c'est pas normal " Elie Seymoun.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
checkrob | On a pas la meme vision des choses alors  |
slink3 Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^)
|
et bien +1 dans ce cas en tout ils sont bien sympas leur locaux, on comprend maintenant pourquoi ils prennent leur temps pour finir les jeux |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | http://picasaweb.google.com/joacki [...] 3928872626
Citation :
Photo 1 sur 8
Valve
31 déc. 2001
2048×1536 pixels – 1174 Ko
|
Qu'est-ce que ?
ça devait traîner dans un placard, je veux bien moi.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Steel Ça déboite !! | J'adore le self service entièrement gratuit !  ---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
Halfdede Want some candy ? |
Je savais pas que les 8800GTX étaient déjà sorties en 2001
Sinon, miam la crowbar en or ! |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Ils l'ont très en avance pour tester
Doit y avoir une erreur sans doute. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
| |