| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Après la croisière s'amuse, il est temps de passer à notre prochaine soirée. Ce soir c'est Half-Life 2 : Capture The Flag qui fait son retour en force. En effet à partir de 21h00 vous retrouverez Exyntigor pour une soirée entièrement consacrée à ce mod. Pour l'occasion un serveur de jeu de 24 slots sera mis en place (verygames.vossey.com:27035). Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger Half-Life² : Capture The Flag. Le mod est également disponible par Vapour, il est d'ailleurs grandement recommandé de passer par ce dernier. Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de printemps ! Voir la news entière |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Je passerai normalement je pense. En esperant que la mentalité sera plus haute que d'habitude et que ce sera de la capture dedrapeau et non pas du deathmatch...  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | On degressera si il le faut.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
C'était ma blague ça  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | tu peux porter plainte à abuse@vossey.com  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je compte bien le faire !
Tu feras moins le malin quand tu vas voir Chand et sa carotte qui vont t'attendre ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
Greaver Chemical burn | Citation :
ces réjouissances de début d'année !
|
Merde, j'ai pas été prevenu que maintenant c'etait plus le 1 janvier mais le 1er mai  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je n'ai testé ce Mod qu'une fois, mais pourquoi pas réessayer.
Je viendrais donc ce soir. Faites donc attention à Tonton Floydie.  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Greaver a écrit :
Citation :
ces réjouissances de début d'année !
|
Merde, j'ai pas été prevenu que maintenant c'etait plus le 1 janvier mais le 1er mai 
|
|
Greaver Chemical burn | C'est un mal pour un bien  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Je t'avais pas dit de sortir ?  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Un serveur 24 places ne serait pas trop important pour ce type de Mod ?
Car là, avec 24 joueurs, cela va être la boucherie extrême. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Il est en 24, c'est Vg qui l'impose, mais bon apres si on arrive à le remplir c''est autre chose
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'ai téléchargé le Mod, j'ai regardé les serveurs, pas mal de serveurs, mais ils sont tous vides.  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | La soirée est déjà bien entammée mais il reste, malheureusement, beaucoup de places de libres.
N'hésitez surtout pas à passer
Bon bin là y a carrément plus personne donc j'arrête.
Soirée plutôt sympa, joueurs agréables On regrettera le déséquilibre total sur la carte ctf_floodzone, vraiment dommage. Dommage également qu'il n'y ait eu qu'une petite dizaine de présents mais bon, la sympathie de ceuix qui étaient là compense cela. Message édité par Exyntigor le 26-04-2006 à 22:45:07
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je viens de sortir de la soirée. Bah disons, plutôt pas mal pour découvrir le Mod. J'avais un peu de mal pour trouver mon drapeau et les drapeaux ennemis. (Tout moi ça, )
Pas très équilibrer il faut dire pour la Map floodzone, un vrai masacre, dommage. Un manque de joueurs aussi, il faut l'avouer.
Sinon, à part tout cela, c'était plutôt pas mal. |
PierrotFou | lu,
j'ai telecharger le mod, mais il manque .EXE  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je te conseille de passer par Vapour  Message édité par Exyntigor le 27-04-2006 à 10:10:35
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moi, j'ai installé Vapour exprès pour dl ce Mod.
Dommage, pas de nouvelle soirée organisée ce soir.  |
Jooreixo Profil : Membre premium | On fait un petit truc en famille ce soir sur le serveur cs.. si tu veux passer  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je verais, je ne suis pas très doué sur 1.6, cela fait au moins 2 ans que je ne l'ai pas touché, il doit être tout plein de poussières, et mon niveau...
Enfin, j'essayerais d'être là, si il reste de la place. |
| |