| StaffVosseyCom | Après plusieurs mois de travail, l'équipe de Vossey.com vous propose non seulement un nouveau design, mais aussi une refonte totale du site. Outre l'apparition du nouveau logo, Vossey.com est maintenant plus clair et plus agréable. Le menu supérieur vous permet de naviguer très facilement dans les différentes parties du site. Toutes vos catégories favorites sont classées de manière claire, pour vous permettre de vous y retrouver au premier coup d'oeil. De plus, pour vous faciliter la tâche dans la recherche d'informations, nous avons mis en place un système d'alertes news, pour vous maintenir informé en permanence sur vos sujets favoris. Dans le même ordre d'idées, si vous êtes accro aux lans, un système similaire a aussi été mis en place. Vous n'aurez plus à rechercher les news et les infos lans, elles viendront toutes seules à vous ! Les dossiers aussi ont eu droit à leur lifting. Ils ont entièrement été remis à jour et remis en forme. Des textes clairs et aérés, des explications et des descriptions imagées, voilà le mot d'ordre de ces "nouveaux" dossiers. Leur mise en page a été uniformisée, dans un soucis de facilité de lecture. Mais trève de bavardages, vous allez pouvoir découvrir ce tout nouveau site par vous-mêmes, et toute l'équipe de Vossey.com espère que cette version vous plaira autant qu'elle nous plait. Nous attendons bien évidemment vos commentaires  Voir la news entière |
osef-stan Guigui's Style | sa marche ! jolie la nouvelle version !! Message édité par osef-stan le 28-12-2004 à 18:59:33 ---------------
OSEF !
|
ZePrOuT | GJ, super beau faudrait juste centré le site. Bonne continuation |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Le_Wallon | Pas mal du tout j'avoue, juste un peu dépouillé par endroits |
chaton95160 | gg le new disign bravo à cette éffort continuer comme ca |
Small | bah voila bien joué vossey....pas besoin de me relogger, j'ai mes couleurs, et j'en suis pleinement content.
continuez comme ça  ---------------
Meet me !
|
bodjikian Besoin d'aide ? | Absolument Extraordinaire, j'en reste bouche béé... |
Profil supprimé | trés jolie le nouveau design bravo ! |
goucouni | toutes mes félicitations pour cette refonte du site |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | UN mot : OUAH!!!!!!!
Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal??? |
Defghi | Depuis le temps que j'attendais ça !! Vossey.com est ma page d'acceuil et c'est vrai que l'ancien disign devenait un peu "dépassé". Merci Vossey et continuez xomme ça  |
redbullch tuer ou être tué | |
Profil supprimé | Excellent ! Même le forum est plus joli !
Bravo et merci encore ! |
Profil supprimé | Une nouvelle version plus que sympathique j'adore !
Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité. |
lowskill o// | MePh4sT a écrit :
Une nouvelle version plus que sympathique j'adore !
Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité.
|
c'etait pas méchant ce que je disais.. fallait pas le prendre au pied de la lettre ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un grand grand grand bravo a toute l'equipe.
Bon courage aux nouveaux modérateurs.
j'aime vraiment ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Les nouvelles icones du forum sont excellentes ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
david1 | tres jolie design le tous rend bien sa fait site de pgm xd |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | gwenk13 a écrit :
UN mot : OUAH!!!!!!!
Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal???
|
Imagine un peu, il doit y avoir environ 3000 vosseyusers qui veulent découvrir la nouvelle version en même temps, alors ça surcharge un peu PS:version 7 de vossey = Bravo a tout le staff ---------------
Lio #
|
firedark | très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail  |
mop.analyzer | Design tres beau, par contre un site un peu plus lent?
good job vossey |
OXeN1 Be l33t or die tryin' | |
bikarfioul Vous surfer trop.... | GG la nouvelle présentation. On sent le neuf.
Le Skin Steam et le fond d'ecran sont pas mal non plus |
ninmania Oh non ... Encore gagné :D | Très beau mais il faut s'abituer a la nouvelle navigation sur le site (J'adoreeee le nouveau logo de vossey) |
lowskill o// | firedark a écrit :
très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail 
|
clique sur un jour, tu aura toutes les news du jour ---------------
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Superbe site Juste les news domage  |
NuR0FeN *C(+)ble la D(+)uleur* | Un grand BRAVO s'impose a toute l'equipe de Vossey !!! |
Profil supprimé | GG le nouveau design !
Qui est donc le designer ?  |
lowskill o// |
c'est marqué en bas de la page  ---------------
|
Blend3r Le roXor! | Mhhh, que dire? Magnifique!!
Nan sérieux la, vous avez assurez lol. Comme le dit Defghi plus haut, c'est vrai que l'ancien design devanait un peu dépassé.
Bonne continuation! |
I3luesky | Jolie !! Bravo
Sinon le nouveau logo je l'ai deja vu dans un PCteam il y a un an pour de la pub sur l'APJR Message édité par I3luesky le 28-12-2004 à 19:15:02
|
trasher666 | Tres jolie, c'est bien agréable a l'oeil! Bon boulot! continuer comme sa!!! |
Bew_Killer Le retour du come back | Alors la surprise? A ce que je vois vous aimez  |
yankee77 | tres belle version , je prefere a l'ancien , Beau Boulot  |
raptorrr | Bien joué le site est très beau, très clair ! ON regrettera juste la new qui ne s'afiche pas au premier clique ( dommage ) mis à part ce petit défaut GOOF JOB VOSSEY.COM |
Profil supprimé | joli sa me plait bon travail les membres  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
ator300 p00naid :D | J'adore Perso, je trouve que vous avez fait un bon boulot, j'aime bien le design .... |
quezero Profil : Membre premium | C'est trop beau !!!
Franchement Beau boulot ! |
the_shinoda | design ergonomique, visualisation de toutes les infos en un coup d'oeil, bref je trouve ca bien !
|
Profil supprimé | Le site est impeccable meme si j'ai relevé quelque bug. Peut etre cela viendrait de firefox j'en sais rien. Sinon ca ca peut aider :
Les possesseurs de coupons ATI (disponibles à l'achat de certaines cartes graphiques ATI) vous permet d'obtenir une version Gold. Vous disposerez cependant d'une option d'évolution vers les packs Silver ou Gold.
Il y a un petit problème dans l'article. Les posseceurs de carte ATI on droit a la version bronze. Je ne suis pas la pour critiquer mais pour vous aidez a avancer. Encore une fois le site est génial |
Profil supprimé | Super ! Vossey etait devenu pouri, il reprend du poil de la bete ! |
| |