| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Battle Ground 2 nous revient dans une nouvelle version majeure, 1.1b, avec des nouvelles commandes de voix, un nouveau code pour le corps à corps, un serveur Linux qui fonctionne, et de nouvelles cartes. Mais ce n'est pas tout pour ce mod multijoueur pour Half-Life 2 : - augmentation des performances réseau grâce à la suppression de vars inutilisés)
- correction du menu d'options, les paramètres sont sauvegardés maintenant dans config.cfg
- nouvelles maps : bg_foothills, bg_freemans_farm, bg_snowlake, bg_dusk_patrol, bg_plateau, bg_pine_lms, bg_pinebarrens
- maps supprimées : bg_new_england, bg_skirmish_lms, bg_snowlake2
- Ajout de cvars et d'entités
      Fichiers disponibles sur VosseyFTP :
Attention !!! Pour les admins serveur, vous devez supprimer votre ancienne version du mod avant d'installer la 1.1b Voir la fiche du mod Voir la news entière |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Je voudrais signaler un petit bug : steam community n'est pas utlisable dans ce mod (en tout cas pour moi) ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | ça fesait longtemp je vais essayer de suite. |
| |