| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | L'idée est excellente, en tous cas j'aime, mais mise à part les sons et les p'tis nuage que j'adore, y'a du boulot  |
MerrickSimms "Have a very safe day" | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Les sons fait à la bouche me rappellent surtout l'excellent SoundPack de netg-radio dans le temps pour CS 1.6  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
fred0ne31 sangohan 4ever | il y a la voix de duke nukem donc c'est un excellent pack XD, sinon certaine exister déjà en skin (comme le scout) ---------------
Team Fortress Classic !
Rien ne vaut un bon Duke Nukem 3D
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
c'est du n'importe quoi cette vidéo, j'adore ---------------
Caouecs
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | De quoi se taper des barres ;D |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Seb33300 Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien. | Le tout en cell shading aurait été excellent ! |
rulaiz | "AND SHIT IN YOUR MOUTH" => MDR
"Use Puppies !!!"
"Have a pillowfight"
j'adore ce genre d'humour
Leur Gman Squad vaut le coup aussi si vous avez le temps pour rigoler xD Message édité par rulaiz le 18-02-2009 à 13:53:13
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem |
Enorme
Pour le mod , quand j'ai vu la ,news , j'ai espérer des décors en cartoon , mais nan ... tant pis ! on peut pas tout avoir ! sa a l'air sympa quand même =)
---------------
In Jod , we trust .
|
Muang | Ca sert à rien. c'est justes des skins.
Le top du top ce serait de remettre tout les graphismes de CSS avec les graphisme de TF2 ! |
Street07 | Bonsoir,
je voulais savoir est-ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la musique de la deuxième vidéo ?
si non le mode est vraiment sympa  |
| |