22 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ventes de jeux sur Steam

 
n°105172
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 04-10-2007 à 13:12:40  profilanswer
 

    Lorsque vous vous rendez sur le portail Steampowered, vous pouvez voir entre autres les meilleures ventes de jeux sur Steam. Ca a l'air de rien mais son analyse peut être assez intéressante. Forcément, l'Orange Box est en première position signifiant bien que le coffret devrait être un best-seller pour la fin de l'année 2007, mais http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/53.png  Counter-Strike : Source est en seconde position. Malgré l'arrivée "prochaine" de http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/369.png  CSPromod, le jeu décrié par tout le monde se vend plutôt bien.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/53244-1/classement_steam.png

 

En cinquième place, un pépé qui fait de la résistance, http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/3.png  Counter-Strike qui malgré son âge reste une valeur sûre, les compétitions de niveau international doivent bien aider Valve pour le refourguer, surtout à $9.95.

 

A peine annoncé en pré-commande, http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/874.png  Enemy Territory : Quake Wars accroche la sixième place, malgré le fait qu'il soit déjà disponible en version boite depuis deux semaines. En troisième position, nous retrouvons http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/884.png  Company of Heroes: Opposing Fronts, suivi de http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/858.png  BioShock, et en septième et huitième places, http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/826.png  Company of Heroes et le Super Pack d'id comprenant la série http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/844.png  Doom, http://www.vossey.com/graph/steam/img/type/831.png  Quake... Cinq jeux non Valve, sortis il y a peu et disponibles en version boite, Steam remplit parfaitement son travail et le futur promet encore beaucoup pour notre plate-forme chérie.

 

Malheureusement toute cette analyse ne se fonde que sur des classements et non sur des volumes de vente.

  

Voir la news entière

n°105173
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 04-10-2007 à 13:20:01  profilanswer
 

Je préfère me fier aux statistiques de jeux. Qui est une valeur plus sûr. mais c'est une bonne idée.

n°105174
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2007 à 13:23:08  profilanswer
 

Ce qui rapporte de l'argent c'est d'acheter les jeux, pas juste d'y jouer ;)


---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°105177
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 04-10-2007 à 13:36:02  profilanswer
 

Sûr, maintenant il ne manque plus que des infos sur leurs compte en banque...
 
Enfin, ce que je veux dire c'est pour les joueurs il n'y a pas intérêt énorme...


---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
 
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
n°105200
marcassin
l'homme parle, le chien aboit,
Profil : Membre premium
Posté le 04-10-2007 à 19:31:57  profilanswer
 

Juste une petite question :
J'ai un ami qui a acheter le pack anthology d'half life sur steam, paypal lui a comfirmer que la commande était lancée. Mais cela fait 3 jours et toujours pas de half life sur son compte.
La question : en moyenne, une fois le jeu acheter par steam, combien de temps il met pour être pris en compte sur son compte steam ?
 
Merci d'avance.


---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
 
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
n°105206
SuperFrigo
Posté le 04-10-2007 à 20:07:14  profilanswer
 

marcassin a écrit :

Juste une petite question :
J'ai un ami qui a acheter le pack anthology d'half life sur steam, paypal lui a comfirmer que la commande était lancée. Mais cela fait 3 jours et toujours pas de half life sur son compte.
La question : en moyenne, une fois le jeu acheter par steam, combien de temps il met pour être pris en compte sur son compte steam ?
 
Merci d'avance.


 
C'est en général instantané si je ne dis pas de bétise...

n°105220
typiac
Pastis de Nuit , Pastis Aussi !
Posté le 04-10-2007 à 22:15:07  profilanswer
 

Oui Je confirme l'apparition des jeux est instantané.

n°105224
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 04-10-2007 à 22:39:47  profilanswer
 

Company of Heroes en force. Sinon c'est quand même impressionant de voir que Counter Strike qui est sorti il ya 8 est encore aussi acheté.


---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
 
n°105251
marcassin
l'homme parle, le chien aboit,
Profil : Membre premium
Posté le 05-10-2007 à 18:52:56  profilanswer
 

SuperFrigo a écrit :

C'est en général instantané si je ne dis pas de bétise...


 
Merci bien a vous 2


---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
 
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade

Aller à :
Ajouter une réponse