| meta67 Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
barfrice a écrit :
Perso j'ai jamais vu d'Allemands faire leur courses en France hein. Va sur un parking Auchan et regarde le nombre de plaques Allemande et ensuite fais la même chose en Allemagne, tu risque d'être surpris.
|
Bah l'autre jour j'ai fait les coureses à Liddl en Allemagne avec ma mère, on acheté a peu pres les meme trucs qu'en France, et ben c'etait plus cher en Allemagne |
thedark Le CODE aura ta peau | barfrice a écrit :
Perso j'ai jamais vu d'Allemands faire leur courses en France hein. Va sur un parking Auchan et regarde le nombre de plaques Allemande et ensuite fais la même chose en Allemagne, tu risque d'être surpris.
|
Le pouvoir d'achat en Allemagne est plus haut qu'en France. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Beber007 Profil : Membre Premium | Hum... thedark, ça veut dire que tu acquiesces ou que tu contredis ? Parce que le pouvoir d'achat c'est vague, il peut être plus haut en Allemagne qu'en France, mais les prix peuvent pourtant être plus cher en Allemagne... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Dans mon lien au dessus tu peux voir que la vie en allemagne est moins cher, c'est biensur une moyenne qui n'est pas centrée sur la nourriture et cette étude ne se base pas sur le pouvoir d'achat.
Et puis les allemands gagnent beaucoup plus que nous.
Ils ont un pouvoir d'achat bien plus grand que le notre, du temp du Franc les touristes allemands étaient très réputés pour donner de gros pourboire "du genre 50fr" même si c'est plus cher chez nous, bon plan pour les jobs d'été, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui mais ça n'a surement pas beaucoup changé. Message édité par dunedain le 30-10-2007 à 11:31:20
|
thedark Le CODE aura ta peau | l'alimentation est pas forcement moins chere qu'en France, mais les allemands gagnent plus que nous, et paies mon taxe etc.. d'ou un plus grand pouvoir d'achat. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
patrick947 | J'ai pas lu tout les commentaires, mais perso je trouve que c'est une honte, la mondialisation dès que sa avantage le client ben elle existe plus... |
Beber007 Profil : Membre Premium | |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
patrick947 | Merci  |
| |