| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | C'est peut être parce que l'été arrive à grand pas que Valve a décidé de baisser les prix sur Steam d'un grand nombre de ses jeux. Voici la liste des jeux et des packs de jeux subissant cette promotion : - Team Fortress 2 19,99$ (15,50€)
- The Orange Box 39,99$ (31€)
- Half-Life 2 19,99$ (15,50€)
- Half-Life 2 : Episode One 9,99$ (8€)
- Half-Life 2 : Episode Two 14,99$ (11,64€)
- Day of Defeat 4,99$ (3,90€)
- Team Fortress Classic 4,99$ (3,90€)
- Half-Life Blue Shift 4,99$ (3,90€)
- Half-Life : Opposing Force 4,99$ (3,90€)
- Pack Half-Life Complete 49,99$ (38,82€)
- Pack Half-Life 2 Complete 34,99$ (27,20€)
- Pack Counter-Strike Complete 29,99$ (23,30€)
Vous pouvez retrouver tous ces jeux sur le magasin Steam. Voir la news entière ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
jefferson | Bonjour et merci pour les infos. C'est sûr que ça donne envie d'acheter. En plus j'ai bien aprécié leur week-end TF2 gratuit, qu'ils devraient réitérer avec d'autres de jeux. ---------------
Si j'avance, suivez moi ; Si je meurs, vengez moi ; Si je recule, tuez moi.
|
supergabber | voila qui vas enfin me décider a acheter l'orange box :] |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ils sont malins, w-e gratuit suivi d'une promo ^^
en tout cas c'est très intéressant  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | loul71 a écrit :
ils sont malins, w-e gratuit suivi d'une promo ^^
en tout cas c'est très intéressant 
|
Ils ont toujours fait ça ! ^^ |
kilgore E.T. Téléphone Maison | Ils ont rectifié le tir, il y a 1 ou 2 jours, on pouvait lire que les prix finissaient par $...,95, aors que au moment de les acheter c'était $ 0.04 plus cher. Pas de grande différence de prix mais bon, on aime bien avoir les mêmes prix pour un jeu sur les différentes pages d'un site. ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | kilgore a écrit :
Ils ont rectifié le tir, il y a 1 ou 2 jours, on pouvait lire que les prix finissaient par $...,95, aors que au moment de les acheter c'était $ 0.04 plus cher. Pas de grande différence de prix mais bon, on aime bien avoir les mêmes prix pour un jeu sur les différentes pages d'un site.
|
Ils ont corrigé ça hier  ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
| |