| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | C'est quoi le mieux entre tuer des animaux virtuels ou tuer des hommes virtuels ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Ca ne change rien mise à part que bon perso je trouve plus fun de tuer des islamistes assassins armés jusqu'aux dents plutôt que de shooter Winnie l'ourson qui se promène pépère dans sa forêt sans rien demander à personne ... Message édité par dunedain le 31-01-2008 à 14:52:29
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Moi je préfère tuer des bouddhistes mais bon un peu HS là ^^ |
barfrice | Et pourtant beaucoup de monde crie au scandale quand un simulateur de chasse sort... |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Pendant un moment j'ai cru que "Valusoft" c'était un jeu de mot pour dire que Ubisoft arrivait sur Steam (Valve/Ubisoft).... et ben non, juste 4 mini-jeu pour autistes.
Ca me laisse con là. ---------------
D.V.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com |
Ce jeu est terrible : c'est super compliqué de tuer un pauvre animal quand on débute
Les maps sont super grandes et en plus je galère pour trouver une bestiole
Faut vraiment faire les "tutos" qu'il y a dans le jeu pour arriver à s'améliorer ^^ ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
pw33t Fan de mods solo HL 1 | lol, bientôt le gouvernement va faire un scandale et dénoncer les jeux vidéos comme étant responsables du braconnage xD |
| |