eleval Général : Spliff, Samorio Les Autres Mods HL2 : CockRabbit et 31 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trailer de Left 4 Dead

 
n°111474
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 02-03-2008 à 20:29:59  profilanswer
 

    Après les nombreux tests publiés, nous avons droit à une vidéo de très bonne facture de Left 4 Dead, le futur hit en puissance de Valve.

 

SWF file

  

Voir la fiche du jeu

 

Voir la news entière


---------------
Caouecs
 
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°111475
Arnafus
Rafik - StargateTC:Source
Posté le 02-03-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

Je pense qu'il serait mieux de mettre le trailer qui est sur Dailymotion pour sa HD gratuit (contrairement à GameTrailers.com) et qu'on a la possibilité de regarder en SD tout comme le player GameTrailers s'ils l'ont a pas une grosse connexion: http://www.dailymotion.com/cluster [...] videogames

 

Sinon, ce jeu m'a l'air très intéressant !!


Message édité par Arnafus le 02-03-2008 à 20:46:22
n°111477
marcassin
l'homme parle, le chien aboit,
Profil : Membre premium
Posté le 02-03-2008 à 20:53:54  profilanswer
 

Effectivement, ce jeu promet d'être bon, le trailer donne envie en tout cas de jouer !


---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
 
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
n°111480
no667
Si tu deviens nécrophile, je me suicides
Posté le 02-03-2008 à 21:13:07  profilanswer
 

Depuis le temps que tout le monde ne faisait que des mods avec des zombis, il était temps d'exploiter le filon!


---------------
D.V.
n°111481
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 02-03-2008 à 21:36:32  profilanswer
 

Il me semble que ce trailer est déjà sorti il y a quelque temps de cela, même plusieurs mois.
Personellement je le trouve assez bof, on ne vois pas grand chose du jeu.

 

Edit : Honte a moi, j'avais regarder uniquement le trailer qu'avais posté Arnafus sur Dailymotion.
Donc je retire ce que j'ai dit, effectivement c'est un joli trailer, on vois quelques trucs du jeu. Aussi la dernière séquence du trailer est wow oO.

Message cité 1 fois
Message édité par Malarkey1 le 03-03-2008 à 14:27:16

---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
 
n°111482
olfandu95
Profil : Membre premium
Posté le 02-03-2008 à 21:51:23  profilanswer
 

le graphisme est bien.
apres faut voir le gamelay.
j'espere que le solo sera bien.
pour le multi, je pense que çà sera fun.

n°111484
subly
Profil : Membre Premium
Posté le 02-03-2008 à 22:16:49  profilanswer
 

Malarkey1 a écrit :

Il me semble que ce trailer est déjà sorti il y a quelque temps de cela, même plusieurs mois.
Personellement je le trouve assez bof, on ne vois pas grand chose du jeu.


Effectivement, ca date du 10 janvier 2007 et c'est caouecs qui avait posté.  [:subly]

n°111485
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 02-03-2008 à 22:56:50  profilanswer
 

Le concept me rappelle une idée que j'avais eu mais que je n'avais pu réaliser faute de compétences : en gros vous gardez le même principe mais vous remplacez les humains par SG-1 , les décors de ruines par un vaisseau Hasgard ou Goa'uld et les zombies par des réplicateurs (capables de marcher sur les murs un peu comme les skulks de Natural Selection) , là vous avez le FPS dont je rève depuis que j'ai vu l'épisode Némésis de Stargate Sg-1  :love:  ( j'adore ces "saletés de crabes"  :pt1cable:  )
Sinon concernant Left4dead en lui-même il a l'air intéressant mais il faut voir le prix , je ne pense pas l'acheter à moins qu'il soit dans un pack nécéssaire pour HL² épisode 3 (ce dont je doute puisque la sortie de ce dernier n'est pas toute proche) comme l'orange box ... mais réflexion faite je ne pensais pas non plus acheter Portal et TF2 avant qu'il n'annoncent que l'épisode 2 devrait être acheté avec en version boite , et finalement j'ai déjà passé plus de 140h en pyro dans TF2 ( oui je sais j'ai honte  :whistle: ) et fini tous les succès de Portal (maps avancées , challenges avec minimum de temps de Portails et de pas ... tous réussis  :sol: ) , de plus je me jette sur les nouvelles maps de portal bien notées.
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier à sa première impression , donc même si les zombies c'est pas mon trip , je ne peux pas dire si je le prendrais ou non (je m'éclate déjà bien sur The Hidden)


---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
n°111488
OrIsHaS
... Andy Timmons is the best
Posté le 02-03-2008 à 23:50:00  profilanswer
 

D'apres ce que j'ai cru comprendre d'une video en anglais sur youtube, les spawns des zombies sont placer aléatoirement tout le long du jeu, donc cela augmente un chouilla la durée de vie! car on pourra refaire les niveau mais sans pour autant savoir d'avance où se situent les zombie!!  
 :love:
 
ps: moi ce qui m'impressionne et m'attire par ailleurs dans ce jeu, c'est la réactivité et la rapidité des zombies! Panique et stress assuré!! et il faudra garder son sang froid et rester concentrer en permanence


Message édité par OrIsHaS le 03-03-2008 à 00:09:55
n°111493
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 03-03-2008 à 11:42:56  profilanswer
 

Ah ouais, ça m'a l'air bien nerveux quand-même !  :)  
 
...au moins ça s'énerve pas seulement quant ils sont juste sur toi ! ^^


---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|
 
Profil Steam       Profil X-Fire
n°111496
noldu35
Posté le 03-03-2008 à 12:30:14  profilanswer
 

g trouver sa : http://fr.youtube.com/watch?v=ZQkFEJJg9DE


---------------
XFire : noldu35
1 Invitation Team Fortress 2 qui me sert a rien, donc profité ;) MP moi
n°111504
lucskywalk​er
Posté le 03-03-2008 à 16:23:26  profilanswer
 

Citation :

ps: moi ce qui m'impressionne et m'attire par ailleurs dans ce jeu, c'est la réactivité et la rapidité des zombies! Panique et stress assuré!! et il faudra garder son sang froid et rester concentrer en permanence


 
De plus, sur certaines vidéos, on peut voir des rush de zombies de façon imprévisible.. et plus de 10 :D. J'imagine même pas la boucherie et la peur liée ^^".

n°111508
Erasor67
Posté le 03-03-2008 à 18:54:39  profilanswer
 

Ils savent nous faire baver mais concernant les délais là ...

n°111513
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 03-03-2008 à 21:37:46  profilanswer
 

Le petit détail qui donne du style : les cheveux du mec qui "volent" vers 28 secondes , sinon pour d'autre vidéos , j'ai rêvé où il arrive que les joueurs boitent en étant blessés ?


---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
n°111517
Erasor67
Posté le 03-03-2008 à 23:34:44  profilanswer
 

Nan tu ne rêvais pas :) Quand tu es trop amoché tu boîtes. Dans cette vidéo le papi boîte un moment, pour moi c'est mieux avec.


Aller à :
Ajouter une réponse