| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Je pense qu'il serait mieux de mettre le trailer qui est sur Dailymotion pour sa HD gratuit (contrairement à GameTrailers.com) et qu'on a la possibilité de regarder en SD tout comme le player GameTrailers s'ils l'ont a pas une grosse connexion: http://www.dailymotion.com/cluster [...] videogames Sinon, ce jeu m'a l'air très intéressant !! Message édité par Arnafus le 02-03-2008 à 20:46:22
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Effectivement, ce jeu promet d'être bon, le trailer donne envie en tout cas de jouer !
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Depuis le temps que tout le monde ne faisait que des mods avec des zombis, il était temps d'exploiter le filon! ---------------
D.V.
|
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Il me semble que ce trailer est déjà sorti il y a quelque temps de cela, même plusieurs mois. Personellement je le trouve assez bof, on ne vois pas grand chose du jeu. Edit : Honte a moi, j'avais regarder uniquement le trailer qu'avais posté Arnafus sur Dailymotion. Donc je retire ce que j'ai dit, effectivement c'est un joli trailer, on vois quelques trucs du jeu. Aussi la dernière séquence du trailer est wow oO. ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
olfandu95 Profil : Membre premium | le graphisme est bien.
apres faut voir le gamelay.
j'espere que le solo sera bien.
pour le multi, je pense que çà sera fun.
|
subly Profil : Membre Premium | Malarkey1 a écrit :
Il me semble que ce trailer est déjà sorti il y a quelque temps de cela, même plusieurs mois.
Personellement je le trouve assez bof, on ne vois pas grand chose du jeu.
|
Effectivement, ca date du 10 janvier 2007 et c'est caouecs qui avait posté. ![[:subly] [:subly]](/images/perso/subly.gif) |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | D'apres ce que j'ai cru comprendre d'une video en anglais sur youtube, les spawns des zombies sont placer aléatoirement tout le long du jeu, donc cela augmente un chouilla la durée de vie! car on pourra refaire les niveau mais sans pour autant savoir d'avance où se situent les zombie!!
ps: moi ce qui m'impressionne et m'attire par ailleurs dans ce jeu, c'est la réactivité et la rapidité des zombies! Panique et stress assuré!! et il faudra garder son sang froid et rester concentrer en permanence Message édité par OrIsHaS le 03-03-2008 à 00:09:55
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
lucskywalker | Citation :
ps: moi ce qui m'impressionne et m'attire par ailleurs dans ce jeu, c'est la réactivité et la rapidité des zombies! Panique et stress assuré!! et il faudra garder son sang froid et rester concentrer en permanence
|
De plus, sur certaines vidéos, on peut voir des rush de zombies de façon imprévisible.. et plus de 10 . J'imagine même pas la boucherie et la peur liée ^^". |
Erasor67 | Ils savent nous faire baver mais concernant les délais là ... |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Le petit détail qui donne du style : les cheveux du mec qui "volent" vers 28 secondes , sinon pour d'autre vidéos , j'ai rêvé où il arrive que les joueurs boitent en étant blessés ? ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Erasor67 | Nan tu ne rêvais pas Quand tu es trop amoché tu boîtes. Dans cette vidéo le papi boîte un moment, pour moi c'est mieux avec. |
| |