| darck Profil : Administrateur | VALVe vient de sortir la démo d'Half-Life 2 qui permettra aux joueurs encore non convertis ou à ceux qui doutent encore de leur matériel de tester les premiers niveaux du jeu ainsi que celui de RavenHolm.
L'imposant fichier d'installation de 700Mo est à télécharger sur le site d'ATI qui ayant surement trop de bande passante libre a voulu dépanner celle de VALVe. Il faut naturellement STEAM ainsi qu'un compte (sans la nécessité d'avoir une clef) pour pouvoir en « profiter ».
Télécharger la démo Message édité par darck le 20-12-2004 à 23:40:05
|
Profil supprimé | J'ai pas encore acheté HL², je télécharge la démo tout de suite  Message édité par Profil supprimé le 20-12-2004 à 23:42:02
|
darck Profil : Administrateur | Merci pour les propositions de news de Mordrake, 2SoLiD2SnIpE, ExYnTiGoR, PgunMan, Soldium, blackknife, BrqKo et mccarth... |
bullseyeg =^.^= | Brqko a écrit :
J'ai pas encore acheté HL², je télécharge la démo tout de suite 
|
Moi non plus je ne l'est pas encore achter et je ne l'est pas non plus . Mais je ne vais pas telecharger la demo car ca enleverai l'effet de "surpise"
|
Profil supprimé | Moi je la DL pour tester mon matos.... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai HL mais je Dl la demo quand même  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Darck a écrit :
Merci pour les propositions de news de Mordrake, 2SoLiD2SnIpE, ExYnTiGoR, PgunMan, Soldium, blackknife, BrqKo et mccarth...
|
Tout ça ?
Moi qui pensais avoir le scoop du siècle... ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) |
trisomix | lol c'est sur mais bon on est pas des miliers a scruter les sites de hl² toutes les minutes !
C'est bien la demo permetra a ceu qui ne son pas convaincu ( s'il yen a ) de se faire une bonne idée du jeu ! |
SpoS93 | Pour une bonne nouvelle !... C' est vrement une bonne nouvelle !! Message édité par SpoS93 le 21-12-2004 à 00:00:23
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
lol c'est sur mais bon on est pas des miliers a scruter les sites de hl² toutes les minutes !
|
On est journaliste où on l'est pas
Citation :
C'est bien la demo permetra a ceu qui ne son pas convaincu ( s'il yen a ) de se faire une bonne idée du jeu !
|
J'ai eu HL² par le ticket ATI, et bien vu la déception je suis content de l'avoir eu gratuitement. Si vous téléchargez la démo, nous vous laissez pas emballer par l'euphorie du moment mais jouer bien et vous verrez qu'au bout de quelques heures les défauts apparaitront.
HL² est un très bon jeu, certes, mais pas le jeu de l'année selon moi. Maintenant à vous de voir : la démo est là pour ça  Message édité par Exyntigor le 21-12-2004 à 00:03:02
|
Profil supprimé | j'ai testé HL2 moi aussi, et j'ai pas été embalé non plus, mais j'm'y attendai (le 1 ne mavais pas ébloui), ça doit être dailleur pour ça que jlai pas acheté !
Pourquoi ? les défaults de la vidéos qui a été difusé, sont énormes, et les ptites bêtes qui nous sautent dessous ou les robos volant, spa mon truc. Par contre le jeu est assez diversifié (du moins dnas ske j'ai testé), avec des véhicules, et très bien scripté, et animé. Ca reste un très bon jeu, c'est juste une question de gout ;-) |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Armorost a écrit :
j'ai testé HL2 moi aussi, et j'ai pas été embalé non plus, mais j'm'y attendai (le 1 ne mavais pas ébloui), ça doit être dailleur pour ça que jlai pas acheté !
Pourquoi ? les défaults de la vidéos qui a été difusé, sont énormes, et les ptites bêtes qui nous sautent dessous ou les robos volant, spa mon truc. Par contre le jeu est assez diversifié (du moins dnas ske j'ai testé), avec des véhicules, et très bien scripté, et animé. Ca reste un très bon jeu, c'est juste une question de gout ;-)
|
Si tu parle de la vidéo de NoFrag personnellement je trouve pas vraiment qu'il s'agissent de défauts énormes, à coté de ça HL² possède des qualités bien plus importantes (même au niveau de l'IA).
Désolé pour le hors-sujet. Message édité par jamesdark le 21-12-2004 à 01:05:41
|
bullseyeg =^.^= | LOOL je viens de decouvrir un nouveau truc , entre le "citer" et l'icone "maison" Ya un nouveau truc avec un + qui se transforme en moins , ca fais quoi ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Sa ajoute le message a une liste, surement pour le citer dans un autre topic ou autre.. ---------------
|
Profil supprimé | C'est pour faire du multiquote...
Un peu deçu... J'aurai aimé voir sortir un uplink 2... enfin bon... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
totowowo Appelé moi toto ;) | je télécharge pour tester mon matos mais j'ai pas trop d'espoir, à mon avis il ne se lancera même pas  |
benficiste200 vive o benfica | valve auraient pu sortir la demo avant sa sortie, mais bon c'est la vie  |
Mordrake Profil : Membre premium | Y'aurais bien eu un bug de Steam hier soir car quand je regarde la taille de la démo que je suis en train de télécharger via Steam, elle pèse plus de 3 Go... o_O
Même en annulant le téléchargement, ça continue...
 Message édité par Mordrake le 21-12-2004 à 10:24:35 ---------------
Translators
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu télécharges peut-être HL² en entier
Va au bout et recontacte nous SVP  |
darck Profil : Administrateur |
3Go une fois décompressé.
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
PercoXIII Rien n'est grave... | C'est uplink 2 ou une simple démo d'un niveau de HL2 ?
EDIT: J'ai relu la news ma question est caduque.Désolé Message édité par PercoXIII le 21-12-2004 à 11:01:58
|
thebeberman | Akeu ca a comme un ch'tit probleme. Je l'installe, puis sa me lance Steam, et puis voila. Mais j'ai pas de Démo HL². |
Mordrake Profil : Membre premium | |
lowskill | 3go la démo.. pas mal ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je l'ai desinstallé...
Elle a fait un puta** de gros conflit avec mon autre steam ^^ ---------------
|
bullseyeg =^.^= |
Toujours aussi aimable ... Je te signale que comme la reponse a ma question etait plutot courte je ne me voyais pas faire un topic juste pour ca ...
avec comme titre " c'est quoi cette nouvelle icone " Je voulais mettre dans mon post :"Desole si je suis Hors sujet mais ..." ca me paressais tellement evident que je ne l'est pas fait ,visiblement pas pour certains |
shock Je vient de Namek!!! | Chez moi le jeu a marcher correctement (j'espere que se sera de même pour le jeu).
Si non je trouve que ce jeu est une pire bombe et j'ai adoré dans la deuxieme missions un moment avec les zombies pour les tuer moi je leur est lancer une bombone de gaz il ont bruler puis je leur est lancer un disque coupant et je les ai couper leur gambe mais jai reussie a les tuer avec le pied de biche lol trop mortelle ce jeu. |
Gumbi ... | On peut jouer aux mods HL² avec la démo ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Profil supprimé | Yo !
Vous telechargez a quelle vitesse sur le lien donner par vossey ?
je veux savoir si ma freebox déconne ou pas
moi je tourne a 15ko/sec avec du 2048kb
merci de me dire si vous aussi c'est pareil )
ciaoo |
Profil supprimé | mdr les gas moi j ai pas eu a la telecharger je demarre Steam ( ps: j ai po HL² ), il me di qu'une demo est sortie je clique sur "y jouer" et c'est parti direct !!
c'est peut etre parce que j'avai deja tout le cache de HL² !!
En tout cas, de la pure bombinette ce jeu moi je trouve mis a part les loading .. gavants !!
Mdr dans la premiere parti de la demos essayez de lancer des objets sur les combines !!
ensuite le gas ki demande de ramasser la canette balancez la lui dans la gueule !! et ils vous font comprendre qu'on ne rigole pas ... Ensuite genial legravity gun ...
et ca passe impec sur ma configue p4 2.6 fsb800
512mo de DDR
CG: geforce 4 mx 440 64mo ( oui j'ai eu un problem avec la 6800gt ... )
mais ca passe en tout moyen en 800*600 impect sans aucun ralentissement !! Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 13:24:10
|
Niakwe | Ben moi, je viens d'installer la demo, et cela m'a reinstaller Steam, et du coup, je ne possede plus les jeux en couleur ( comprenez "jouable" ) et il ne me reste plus que HL² Demo. Mais si je veux y jouer, il me propose de recharger le jeu alors qu'en verifiant sur le disque dur, mes SteamApps sont toujours la. Que faire ?? Est ce que quelqu'un a le meme probleme ? Faut-il que je desinstalle Steam de mon pc puis que je recharge les jeux ?
Merci de votre aide.
PS: Les textures des grillages de la demo chez moi sont en bleu, c'est ma carte graphique ou quoi ? |
Profil supprimé | oui je pense avoir al solution fo effacer un fichier dans steam et il va reloader tout
je te donnerai le nom quand je le sorrai mais la je doit go to spounss
j'editerai !! |
Niakwe | Merci bocoup alors car vraiment, je n'ai pas envie de desinstaller steam et de reprendre toutes les mises a jours pour HL, CS et CZ et meme pour steam. |
Gumbi ... | C'est pas clientregistry.blob qu'il faut effacer ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Konar | alexgluck a écrit :
Mdr dans la premiere parti de la demos essayez de lancer des objets sur les combines !!
ensuite le gas ki demande de ramasser la canette balancez la lui dans la gueule !! et ils vous font comprendre qu'on ne rigole pas ...
|
Merci, La plupart des lecteurs du forum se demandaient ce qui se passerait si on faisait ca.
Et personne avait essayé... ---------------
"Dans la vie, il vaut mieux être con. Au moins, tu t'en rends pas compte..."
|
makasa | Voila j'ai téléchargé la demo et quand je l'installe sa installe steam mais je peux toujours pas jouer a la demo d hl² c'est normal ? |
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | ExYnTiGoR a écrit :
J'ai eu HL² par le ticket ATI, et bien vu la déception je suis content de l'avoir eu gratuitement. Si vous téléchargez la démo, nous vous laissez pas emballer par l'euphorie du moment mais jouer bien et vous verrez qu'au bout de quelques heures les défauts apparaitront.
HL² est un très bon jeu, certes, mais pas le jeu de l'année selon moi. Maintenant à vous de voir : la démo est là pour ça 
|
On est fan ou on ne l'est pas ....
Valve et leur steam.... Ralala ils pouraient pas sortir une demo toute simple avec juste HL² Message édité par darkiller90 le 21-12-2004 à 17:42:38 ---------------
VIVE Children of Bodom
Bodom Heart
Roulez Jeunnesse!! clique sa ne coute rien
|
| |