| Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Oui eldere, c'est bien ça  |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Question1:
Il y a 5jeux dont:
> Half-life 2
> Half-life 2: episode one
> Half-life 2: episode two
> Portal
> Team Fortress 2
Question2:
C'est l'éditeur Electronic Arts qui s'occupe des version consoles de
l'Orange Box.
Question3:
Il y a 9 classes de personnages dans TF2
Question4:
Arme sa sert a tuer donc je pense que la réponse est le Hunter le tripode des combines.
Je pense que j'ai tout bon  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
bullsay Puching ball officiel | Les réponses :
Hunter,
3 jeux (TF², Portal et episode 2),
9 classes,
Electronic arts.
Good luck all  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
LeFarfadet | Strider Buster pour l'arme c'est pas bon? oO |
bullsay Puching ball officiel | @LeFarfadet : Non, désolé  ---------------
Vous lisez ceci.
|
eldere | Bullsay il y a 5 jeux !!! |
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | bullsay, moi aussi j'ai répondu 3 jeux  |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
J'ai mit aussi ça j'espère que j'ai bon.
Bon heuresement il y a le rugby pour faire patienter l'heure du tirage... ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | C'est pas Ea games ? l'éditeur ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | bullsay a écrit :
Les réponses :
Hunter,
3 jeux (TF², Portal et episode 2),
9 classes,
Electronic arts.
Good luck all 
|
Tu peux en rajouter 2, Half-Life 2 et Episode one.
Bonne chance à tous sinon. Message édité par DrDoc le 07-10-2007 à 21:54:54 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Strider Buster c'était le nom de la bête avant que valve en donne le vraie nom, non ? Pour moi sa devrais passer même si c'est pas son vraie nom, enfin j'espère pour vous. ---------------
|
Beber007 Profil : Membre Premium |
T'as oublié Half-life 2 et l'épisode 1... Ca fait 5 jeux
EA = Electronic Art
Vive les grillades.. Message édité par Beber007 le 07-10-2007 à 21:55:38 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
M4St3rChi3f I love Vossey | zoubiddaaa non, faut espèrer que ça passe pas comme ça on aura plus de chance de gagner =D ---------------
Counter-Strike for ever
|
eldere | Ea games=Electronic arts(enfin je crois) |
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Bon, bah je félicite les gagnants d'avance, car moi je crois que j'ai perdu.  |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Vergil a écrit :
Bon, bah je félicite les gagnants d'avance, car moi je crois que j'ai perdu. 
|
Pareil pour moi,
je crois Message édité par marcassin le 07-10-2007 à 21:58:18 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
bullsay Puching ball officiel | Noooon, je me suis totalement planter la...
Bon, ben va falloir que je sorte le porte-monnaie  ---------------
Vous lisez ceci.
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | bullsay, dis moi pourquoi tu as mis trois jeux ? Moi, comme un c** j'ai pensé à la boite Message édité par Vergil le 07-10-2007 à 22:00:27
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Hop déjà plus de chance de gagner même si je doute vraiment beaucoup, en tout cas bullsay je sais pas comment tu as fais pour voir 3jeu alors que sur steam il y en a 5. ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | zoubiddaaa a écrit :
Strider Buster c'était le nom de la bête avant que valve en donne le vraie nom, non ? Pour moi sa devrais passer même si c'est pas son vraie nom, enfin j'espère pour vous.
|
Strider Buster, c'est une arme tueuse de strider, donc utilisée par Gordon. Edit : Même sur la boîte, il y a le nom des 5 jeux. ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
eldere | Dites au debut devai pas y avoir la black box avec jsute portal,TF2 et hl episode two? |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Elle a été annulé pour des raisons marketing il me semble. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | FanFFs a écrit :
Strider Buster, c'est une arme tueuse de strider, donc utilisée par Gordon.
Edit : Même sur la boîte, il y a le nom des 5 jeux.
|
Quelle honte je ne savais même pas, moi un fan d'half-life  ---------------
|
bullsay Puching ball officiel | zoubiddaaa a écrit :
Hop déjà plus de chance de gagner même si je doute vraiment beaucoup, en tout cas bullsay je sais pas comment tu as fais pour voir 3jeu alors que sur steam il y en a 5.
|
J'ai été beaucoup trop vite et j'ai pas fait gaffe à "Also HL² and episode one".
Bref, je retrouverais bien parmi mes 70 contacts steam un gars pour me prêter épisode 2  ---------------
Vous lisez ceci.
|
Volume | J'ai pas reçu de mail....
Le nom des gagnants serat affiché quand même? |
KillerMapper | zoubiddaaa a écrit :
Question1: Il y a 5jeux dont: > Half-life 2 > Half-life 2: episode one > Half-life 2: episode two > Portal > Team Fortress 2 Question2: C'est l'éditeur Electronic Arts qui s'occupe des version consoles de l'Orange Box. Question3: Il y a 9 classes de personnages dans TF2  Question4: Arme sa sert a tuer donc je pense que la réponse est le Hunter le tripode des combines. Je pense que j'ai tout bon 
|
J'ai mit exactement ça, ce sont les bonnes réponses donc? Edit: quel flood en ce moment xD Je pense que les gagnants seront affichés. Message édité par KillerMapper le 07-10-2007 à 22:05:22 ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
eldere | le suspense est a son paroxisme xD Message édité par eldere le 07-10-2007 à 22:05:14
|
Gregnas | C'est normal que je n'ai pas encore reçu la confirmation? Sinon pareil j'ai mis strider buster! |
ndyFR93 | roulements de tambours... Message édité par ndyFR93 le 07-10-2007 à 22:06:14 ---------------
ID PSN : ndy93
|
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | Idem que KillerMapper. Je pense avoir les bonnes réponses, croisage de doigts. |
kaghoki |
Tu rêve |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Dans moins de 22minutes nous seront fixer, heffebaycay l'as dit !
Citation :
Tirage au sort dans moins d'une heure :
Message cité 1 fois
|
---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Citation :
Je ne m'en suis jamais remis à toi, mais, s'il te plaît, fait péter un miracle !
|
Félicitations aux futurs vainqueurs.
Je remercie tout de même vossey.com pour ce concours qui m'aura fait stresser au moindre mail. xD Message édité par DrDoc le 07-10-2007 à 22:13:38 ---------------
|
ndyFR93 | t'as pas tenté ta chance Drdoc?
---------------
ID PSN : ndy93
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Si, mais j'attends les résultats comme tout le monde, et j'essaie de rester calme, le tirage au sors doit être bien difficile j'imagine. Message édité par DrDoc le 07-10-2007 à 22:14:34 ---------------
|
bullsay Puching ball officiel |
Radine  ---------------
Vous lisez ceci.
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Je reload la page toutes les 5seondes je stresse beaucoup trop >< faut dire que j'ai même plus les moyens de me payer ces jeux  ---------------
|
| |