| zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Reprise du message précédent :
Ont peu passer sous le bureau ?  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | bullsay a écrit :
@EnYB0La : Je ne pense pas que dans un concours gratuit, un huissier soit très utile...
|
Certes, mais ce doit être quand même légitime. |
olfandu95 Profil : Membre premium | On reçoit tous un mail et ensuite revelation des resultats? OU
Revelation des resultats et on envoit un mail aux gagnants? OU
On previent les gagnants et revelation des resultats?
j'ai pas reçu de mail. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | D'après les commentaires et ce que j'ai reçu, tu reçois un mail qui confirme ta participation au concours.
Citation :
Bonjour,
Ta participation a bien été prise en compte pour le dernier concours Vossey.com
- OrangeBox.
Les résultats seront publiés dans quelques heures sur le site.
A bientôt sur Vossey.com,
L'équipe de Vossey.com
http://www.groupe-vossey.fr
Sites : Darkmillenium.org - Quake-Wars.fr - Vossey.com
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com |
Si on devait payer un huissier pour certifier le concours, on ne ferait pas de concours
olfandu95 a écrit :
On reçoit tous un mail et ensuite revelation des resultats? OU
Revelation des resultats et on envoit un mail aux gagnants? OU
On previent les gagnants et revelation des resultats?
j'ai pas reçu de mail.
|
L'envoi d'une autre série d'e-mail est en cours, donc c'est normal de ne pas encore l'avoir reçu
E-mail de validation = On a enregistré tes réponses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
E-mail de non validation = On ne peut enregistrer tes réponses car il manque quelque chose dans ton mail
et les gagnants seront prévenus par mail, oui  ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
carouf03 Profil : Membre Premium | oui j'ai bien reçut ce mail il y a 2 minute ^^ |
faust | C'est grave si on a rien mis dans la case objet ? (je suppose que non vu que l'alias mail est dédié a ce concours mais quand meme ) ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
bullsay Puching ball officiel | Hum, je n'ai toujours rien reçu, est-ce possible de prévenir quand tous les mails aurons été envoyés, Juste pour pour voir si on ne m'a pas oublier ^^' |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | pleurez pas, les emails sont validés et envoyés à la main et 1 par 1 alors c'est normal que ça prenne un peu de temps...
(Salut à Benjamin au passage ) Message édité par Lord_of_the_Abyss le 07-10-2007 à 19:53:30 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Si vous ne recevez rien, ne cherchez pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionnés. Ah ah. Bonsoir en passant, ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le Forum. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
kaghoki | Cidji a écrit :
Si vous ne recevez rien, ne chercher pas plus loin : vous n'êtes pas sélectionné. Ah ah.
|
Dans cette optique, je suis content : j'ai au moins eu un mail de confirmation  Message édité par kaghoki le 07-10-2007 à 20:24:58
|
No0p0zZa no0p | Moi non plus je n'ai pas reçu le mail de confirmation....
Edit: Mail reçu à 21h20 Message édité par No0p0zZa le 07-10-2007 à 21:22:39 ---------------
Et dire qu'on fait tout ça pour un jeu...
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Bon sa viens ?
Première fois que j'espère autant gagner a un jeu
L'ESWC je m'en foutais mais j'ai gagner, alors là.. ---------------
|
moj2005 | j'attend les resultats avec impatience  |
eldere | Ouf le mail de confirmation m'est parvenue! |
bullsay Puching ball officiel | J'ai tenter ma chance recensement, je pense être dans les derniers à recevoir mon email ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
eldere | Par contre,j'ai une question,si le nom de l'addresse email ne correspond pas a cemlui qui a participé,c'est grave?car enfaite l'addresse que ja i utiliser a apartenu a un ami mais il me la donner
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Ont peu dire les réponses maintenant je pense non ? histoire de ce faire une idée avant de sortir les gagnants ---------------
|
KillerMapper | j'ai eu le mail moi aussi (pour dire que j'ai bien été pris en compte). ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Salut
Est-ce qu'on reçois le mail de confirmation, même si on a faux sur une ou plusieurs réponses ? |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Oui ont le reçoit c'est dit un peu plus haut me semble  ---------------
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | |
olfandu95 Profil : Membre premium | E-mail reçu.
Les résultats vont surement etre communiqués en fin de soirée.
Vivement les resultats.
Vous avez..........(gagné ouais!!!!!!!!)ou perdu(o les boules).
|
No0p0zZa no0p | J'aimerai bien connaître le nombre de participants.
Vu le nombre de posts, ça doit être quelquechose  ---------------
Et dire qu'on fait tout ça pour un jeu...
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | ah une bonne nouvelle, j'attend la suivante peut-être..  ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
bullsay Puching ball officiel | Je n'ai toujours pas reçu mon email  ---------------
Vous lisez ceci.
|
dmx83 >< Profil : Membre Premium | je suis sur j'etait le dernier ^^
21:20:13 :S |
kaghoki | heffebaycay a écrit :
Tous les mails de confirmation ont été envoyés
Tirage au sort dans moins d'une heure 
|
*croise doigts*
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | il en faut bien un  ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Euh l'arme des combines c'était bien le hunter ?
si c'est pas sa je me jette >< ---------------
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | ouai c'est bien ca ---------------
|
bullsay Puching ball officiel | Oui, Hunter ou "Mini-striders". ---------------
Vous lisez ceci.
|
dmx83 >< Profil : Membre Premium | M'en rappelle meme plus ce que j'ai mit -_- |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | C'était la seul question "dure" comparé aux autres, elle ma pris 2secondes de réflexion contre 0seconde pour les autres questions. ---------------
|
eldere | j'ai mit Hunter mais jvoulai mettre "ou aussi Mini strider" mais je pesne que ca passera.Il y a bein 9 classes dans TF2? |
LeFarfadet | Strider Buster, c'était good comme réponse ou pas? =x |
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Oui eldere, c'est bien ça  |
| |