| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ah, tiens, pas bête ça Killermapper, l'idée du second compte est pas mal pensée.  Message édité par DrDoc le 06-10-2007 à 10:54:26 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
KillerMapper | Moi c'est pour avoir 3 comptes steam pour mes 3 PCs chez moi, comme ça je pourrait faire des Lans Ou jouer avec mon frère à un jeu HL². ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
zacdu64 Profil : Membre premium | je participe on sait jamais
|
slink3 Profil : Membre Premium | voila je participe aussi,
bonnes chances à tous  |
elciosss | heffebaycay a écrit :
Vous l'aurez compris, vous avez donc plus de chances de gagner en étant membre premium !
|
Super,
Des jeux gratuits pour les riches qui sont premium. . . .
Youpie
Des riches, plus riches et des pauvres, plus pauvres |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Surtout que bon, pour pouvoir jouer à ces jeux... faut une connexion internet, et un bon PC... donc bon, faut voir la gueule des pauvres...  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Gregnas | Envoyer aussi
Bonne chance au autres |
pw33t Fan de mods solo HL 1 | ahem... une petite question, jviens de m'apercevoir que je m'étais trompé dans la réponse à la liste de jeux et j'ai déjà envoyé le mail... est-ce que je peux toujours en envoyer un autre avec la bonne liste cette fois-ci ? si oui, qu'est-ce qu'il faut que je rajoute dans mon objet de mail pour que celui-ci soit considéré comme étant le bon : Concours Orange Box (UPDATE) ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | heffebaycay a écrit :
Nous n'acceptons qu'une seule participation par personne. En cas de mails multiples, seul le dernier sera pris en compte.
|
Message édité par dunedain le 06-10-2007 à 19:53:27
|
pw33t Fan de mods solo HL 1 | oki merci. bon bah c'est envoyé . j'ai encore de gros doutes sur la dernière question mais bon, on verra bien ! bonne chance à tous les derniers participants ! |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | youpie je suis riche xD ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Bonne chance à tous ! ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Samshay | Excusez moi, mais on saura le nom des gagnants à quelle heure???? |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je croise les fingers ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | good luck  ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
eldere | Bonne chance a tous,j'ai participer au concours . |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Oh pu**** j'ai cru que j'avais gagner en recevant le mail..
Encore une fausse joie  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Je croise ma souris et mon clavier en espérant gagner !!
(J'ai perdu quasi tout les concours sur diffèrent site auquel j'ai participé, j'espère que ce sera pas une défaite de plus ^^" ) |
bullsay Puching ball officiel | Je n'ai pas reçu de message.
J'en déduis donc que j'ai, une fois de plus, perdu  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Le mail nous confirme que notre participation a été prise en compte et que les résultats seront publier sur vossey dans quelques heures.
 Message édité par DrDoc le 07-10-2007 à 15:31:38 ---------------
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | J'ai reçu le message aussi, vivement le dépouillage, même si aux jeux de hazard j'ai jamais rien gagné. Message édité par dunedain le 07-10-2007 à 15:38:32
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Merci pour la confirmation, c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu l'edit de dunedain, mais bon... ^^'
Pourquoi vous ne faites pas d'envoi groupés s'il est pareil pour tous ?  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
XeNeS In game : Xen` | J'ai reçu un mail mais me disant que ma participation n'était pas valable car j'ai totalement zappé de mettre le nom de mon compte Vossey.com --' J'ai trop la haine  Message édité par XeNeS le 07-10-2007 à 16:01:21 ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Volume | Moi j'ai tjrs rien reçu... *croise les doigts* Message édité par Volume le 07-10-2007 à 16:11:48
|
atbkk le frizbee revient toujours plus fort ! | J'ai recu le mail (ptit coup de pression au passage).
Mais il y a un problème, j'avais envoyé deux mail pour corrigé une erreur de pseudo et c'est le mauvais qui à était comptabiliser. L'erreur est petite, j'ai mis "dodkk" au lieu de "atbkk".
J'espère que ce ne posera pas de problème.
Merci |
Volume | Moi le problème c'est que le mail de mon compte Steam n'est plus valide. Du coup j'en ai mis un autre. C'est pour ca que je m'inquiete de pas avoir de réponse  |
kaghoki | Pour ma part, j'ai reçu le mail. C'est déjà ça : vivement les résultats !  Message édité par kaghoki le 07-10-2007 à 16:35:56
|
faust | Pas non plus recu le mail, enfin il est que 17h , rafik je t'aime (arnafus) Message édité par faust le 07-10-2007 à 16:52:34 ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | BeBer007 a écrit :
Merci pour la confirmation, c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu l'edit de dunedain, mais bon... ^^'
Pourquoi vous ne faites pas d'envoi groupés s'il est pareil pour tous ? 
|
il y a certainement un nombre conséquents de participants, un envoi groupé monopoliserait l'utilisation du serveur -> répartition des envois sur un laps de temps plus long ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Comment se procède le tirage au sort ? Et y a t-il un "huissier" ? |
bullsay Puching ball officiel | @EnYB0La : Je ne pense pas que dans un concours gratuit, un huissier soit très utile...
Pour ma part je n'ai pas encore reçu de mail, j'éspère que sur le site vous nous préviendrez quand vous aurez envoyer tous les mails, comme ça il on ne l'a pas reçu on le sait
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je me propose d'être huissier, si en echange on me donne une des orange box  ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Je n'ai pas reçu de mail. |
carouf03 Profil : Membre Premium | moi non plus j'ai rien reçu |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait |
Ont peu passer sous le bureau ?  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
| |