| spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Message envoyé.
Pour << l'arme >>, je confirme, la réponse se trouve bien sur le site, suffit de bien rechercher. Message édité par spicoul le 30-09-2007 à 16:26:22 ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
eldiablo000 | Mais euh , dans le mail on dois bien mettre notre nom de "membre" sur vossey ? |
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait | Je certifie j'ai plus de 16ans !  ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je certifie, j'ai 16 ans tout pile !
(Enfin bon, le jour où je gagnerais dans un concours.. ) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
flashpoint | Faut un acte de naissance  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Si on a 10ans, on peut pas participer ?
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thezen Profil : Membre premium | Moi j'ai 22 ans donc ça devrait être bon. Mail envoyé, reste plus qu'à croiser les doigts et manger des trèfles à 4 feuilles en salade jusqu'à dimanche ^^
La question sur la nouvelle "arme" des combines, j'ai hésité, sachant qu'il ya également une nouvelle "arme" côté Gordon ... Message édité par thezen le 01-10-2007 à 22:51:50
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Cool un concours !
Je pense que je vais y participer car je suis vraiment interessé par l'Orange Box, m'enfin ça risque d'être chaud !
Sinon, je bug sur la question de l'arme des combines.  |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source |
Je ne pense pas car les jeux de l'Orange Box sont des jeux "violent", où ça tire de partout, c'est souvent des jeux pour les plus de 16 ans en magasins. |
XeNeS In game : Xen` | Je certifie avoir 16 ans ( tout pile , ouf ! ) mais comme le dit DrDoc , le jour ou je gagnerait un concours ... Bonne chance à tout le monde  ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | Arnafus a écrit :
Je ne pense pas car les jeux de l'Orange Box sont des jeux "violent", où ça tire de partout, c'est souvent des jeux pour les plus de 16 ans en magasins.
|
Team fortress 2 et portal ca n'a pas l'air bien violent |
neoseth | ya violent et violent...
POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent...
moi je croise les doigt lors de la remise des reponses ^_^ ---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Après, le but est quand même d'éliminer des adversaires... faut savoir la part des choses. Ce débat restera éternel. Ca dépend tellement des gens...
L'âge permet de mettre une barrière par forcément juste |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | neoseth a écrit :
ya violent et violent...
POrtal est une aventure alors que TF2 par sont coter funny (pas de sang, je pens pas?) on vas dire est plus ludique et accessible...mais bon ya des armes quand meme...donc c'est considérable comme violent...
moi je croise les doigt lors de la remise des reponses ^_^
|
The ship c'est -12 |
flashpoint | the ship et tf2 ont tous deux un coté fun et pas réaliste du faite de leurs graphisme mais cela reste des jeux ont les gens doivent eliminer le mec d'en face. |
eldiablo000 | Si j'ai oublié de certifié avoir plus de 16 ans je procede comment ? Je renvois un mail avec tout dedans , ou juste une précision ? |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je certifie avoir 16 ans, ha non j'en ai plus, 17 même. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le truc c'est que c'est facile de changer son age dans le profil
A voir si les modifs sont gardées en mémoire... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
chuckermen | mais ses quoi quon marque ds la categorie objet ? du email |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | C'est bon je l'ai l'autorisation. Avec toute la collection de jeux de tuerie que j'ai mes parents ne m'ont pas empêcher de jouer. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bullsay Puching ball officiel | Heu, sinon j'ai oublié de donner mon nom de compte, que j'ai par la suite envoyer dans un autre e-mail, serais-je pénaliser ? ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Rateau Prout? | J'ai envoyé mon mail. Bonne chance à tous
Bonne initiative de TF2.fr et Vossey ---------------
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | J'espère que je vais gagner !
Bonne chance à tout les participants !  |
flashpoint | le heavy a des dents super blanche "voir pochette" ! (bonne chance a tous) ! Message édité par flashpoint le 04-10-2007 à 08:27:16
|
Halfdede Want some candy ? Profil : Membre Premium | Je viens d'envoyer un mail, Bonne chance à tous^^ Message édité par Halfdede le 04-10-2007 à 11:26:32
|
bullsay Puching ball officiel |
Très bien, merci  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
zoubiddaaa ( +[___]# ) my PSP j'en ai rêver sony l'as fait |
Juste ce que j'avais marquer tient. ---------------
i love eMilie... »-(¯`v´¯)-»
|
olfandu95 Profil : Membre premium | Y'a plus qu'à croiser les doigts. |
KillerMapper | J'ai toujours un doute pour l'arme des combines, vous dites qu'on peut la trouver sur vossey?
Si oui alors ça doit être ce que je pense
Edit: Mail envoyé
Je comptais créer un nouveau compte steam pour la orange box (quand je l'achèterai en magasin), mais j'ai indiqué mon compte actuel et après je pense qu'on peut transférer tous les jeux. J'ai vu ça dans la FAQ. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
faust | droisons les croix ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | KillerMapper a écrit :
Je comptais créer un nouveau compte steam pour la orange box (quand je l'achèterai en magasin), mais j'ai indiqué mon compte actuel et après je pense qu'on peut transférer tous les jeux. J'ai vu ça dans la FAQ.
|
Si tu gagnes, tu seras contacté par mail pour vérifier les infos que tu as donné ; à partir de là, tu peux tout à fait te créer un nouveau compte steam et nous dire que tu veux que les jeux soient mis dessus  ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
KillerMapper | Ho no prob, toute façon ma chance me laisse vraiment très peu de chance  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ah, tiens, pas bête ça Killermapper, l'idée du second compte est pas mal pensée.  Message édité par DrDoc le 06-10-2007 à 10:54:26 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
| |