| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Kzimirland what else ? | ils me foutaient déjà les boules avant, mais alors là...
il faut interdire les DVD télétubbies, sinon ce seras l'apocalypse!!! ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Nice !!!!! qui a jamais rêver de kill du teletubbies !!! XD Message édité par cattle le 23-09-2009 à 01:44:33 ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Ca me fait penser à un scénario : les membres de Vossey contre la punition préférée des modos. |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | kanyouyou a écrit :
Ca me fait penser à un scénario : les membres de Vossey contre la punition préférée des modos.
|
En tank, je verrais bien Chandler XD Le gros lapin qui balance des carottes géantes! ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ça serait sympa de mettre sur pied une équipe de skinners pour un tel scénario je sponsorise Message édité par caouecs le 24-09-2009 à 11:49:17 ---------------
Caouecs
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
garrys | MDR! ou je peut le charger ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Lis la news, tu devrais pouvoir voir un lien vers téléchargement ---------------
Caouecs
|
| |