1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Téléchargement sur Vossey.com

n°47488
BenHur
Restez connectés !
Profil : Administrateur
Posté le 30-03-2005 à 23:21:20  profilanswer

Une nouvelle politique concernant les téléchargements a été mise en place sur Vossey.com.

Auparavant :

• L'offre de téléchargement rapide n'était valable que 24h
  • Il y avait moins de fichiers proposés (environ 4 Go)
  • Les miroirs gratuits proposés par Vossey.com avaient une limite d'environ 200 Ko/sec.

Maintenant :

• L'offre de téléchargement rapide est valable 5 jours
  • Il y a plus de fichiers proposés (environ 9 Go)
  • Les miroirs gratuits proposés par Vossey.com ont une limite de 65 Ko/sec.

Vous trouverez donc sur les fiches de téléchargement :

• Un miroir gratuit : il y a toujours un lien de téléchargement gratuit disponible. Ce lien peut être sur le serveur de Vossey.com (dans ce cas réservé aux membres avec une limite de 65 Ko/sec) ou sur un serveur externe.
  • Un accès au téléchargement rapide : Vous pouvez alors obtenir un code (coût moyen 1,8 €) vous permettant de télécharger pendant 5 jours l'ensemble des fichiers proposés en téléchargement rapide.

N'hésitez pas à commenter cette news par des remarques constructives.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngPourquoi le téléchargement rapide existe-t-il ? Tout simplement car la bande passante est un facteur de coût élevé et que nous essayons d'équilibrer les comptes. C'est une façon de soutenir le site en ayant quelque chose en retour.

http://www.vossey.com/graph/1/img/warning.pngLe téléchargement des maps est gratuit et n'est pas bridé.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngVous pouvez également soutenir Vossey.com.

Voir la news entière

n°47489
TILT0
Posté le 30-03-2005 à 23:23:15  profilanswer

je sais que sa coute mais bon...sa degoute quand meme..c'etait nikel le download gratos en download secondaire...

n°47491
Spliff
D'oh !
Profil : Membre premium
Posté le 30-03-2005 à 23:32:47  profilanswer

Si ça fait avancer Vossey, je suis totalement d'accord ;)

Message édité par Spliff le 14-03-2008 à 15:45:39

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°47492
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 30-03-2005 à 23:35:40  profilanswer

ben ? en quoi ca dégoûte ? exemple : tu as format C récemment et il te faut tout tes mods préférés en download rapide sans perdre de temps à rechercher des liens valides pendant 2 heures, ben vossey est parfait pour ce cas là, ou exemple tu découvre HL et tu veux jouer à plein de mods sans perdre de temps à en chercher, vossey est parfait pour ça. Alors payer 1.8€ (11 francs) pour download rapide pendant 5 jours, moi je dis c'est hyper-pas cher, on a accès à des tas de news de qualités, des dossiers, des téléchargements(9 Go) avec des liens valides, des serveurs de jeux, un forum géré et modéré, et tout ca sans pop-up ! alors ne payer que 11 petits francs pour les downloads rapides, moi je pense que c'est un minimum pour tout le travail réalisé que de financer en partie le(s) serveur(s) de vossey. (PS : dès que j'aurais un revenu (job d'été), je donnerais quelques sous-sous à vossey pour remercier pour tout !) voila, @+

n°47493
p4sTy
Posté le 30-03-2005 à 23:38:06  profilanswer

je comprend totalement sa choix ... regarder l'historique du site, de quoi le site est né ... vous connaissez le succés impressionnant du site (que je penser site officiel de cs a mes debut ).

et vu leurs divers offre : serveurs, telechargement rapide, temps passer a chercher des news et j'en passe ... il est tout a fait normal d'en arriver la vu l'absence de pub ( ou tres limiter !)

en gros : je respect et approuve a 200% se choix si c'est pour la survie du site !!!

n°47494
lucaszer
Posté le 30-03-2005 à 23:38:15  profilanswer

bin je suis desoler mais j'ai une mauvaise nouvelle avec les accelerateur de telechargement on peut atteindre 600-700 ko/s

n°47495
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Posté le 30-03-2005 à 23:39:46  profilanswer

Super, mais ça n'aide pas Vossey dans ce cas-là...

S'pas super éthique je trouve mais bon [:darck]

n°47496
BenHur
Restez connectés !
Posté le 30-03-2005 à 23:43:35  profilanswer

De plus, il faut savoir que sur les 1,80 € en moyenne, on touche que 50%...

n°47497
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 23:46:54  answer

lucaszer a écrit :

bin je suis desoler mais j'ai une mauvaise nouvelle avec les accelerateur de telechargement on peut atteindre 600-700 ko/s

je ne crois pas que sa vas géner vossey cars il me semble que l'accélérateur il va chercher des sources sur d'autre site...
en gros il va chercher des bouts du fichier sur plusieur site mais je ne suis pas sûr.. si quelqu'un peux confirmer sa serais pas mal :)

n°47498
BenHur
Restez connectés !
Posté le 30-03-2005 à 23:50:00  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

je ne crois pas que sa vas géner vossey cars il me semble que l'accélérateur il va chercher des sources sur d'autre site...
en gros il va chercher des bouts du fichier sur plusieur site mais je ne suis pas sûr.. si quelqu'un peux confirmer sa serais pas mal :)

Je pense oui.
En tout cas, le but est que de temps en temps vous jouez le jeu.

n°47499
Chico
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2005 à 23:50:19  profilanswer

lucaszer a écrit :

si on met des limites, c'est pas pour que les visiteurs s'amusent à les contourners hein ...

T'imagines si tout le monde fait comme toi ? la bande passante devenant trop occupé, on va finir par être obligé de couper les téléchargements ...

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°47500
lucaszer
Posté le 30-03-2005 à 23:50:26  profilanswer

non il y en n'a certain mais pour ce qui est de la reponse des modo je suis juste venu vous prevenir du danger personellement  
je vais essayer de me controler lors du telechargement !

n°47502
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Posté le 30-03-2005 à 23:53:42  profilanswer

Je remets pas en cause le fait d'utiliser que le  téléchargement gratuit : moi-même je l'ai utilisé (maintenant je télécharge plus mais bon) et je n'ai jamais fait de dons directs (je clique sur les pubs une fois par jour mais c'est pas pareil). La raison : j'ai pas les moyens et mes parents sont pas super chauds :/

Ce que je remets en cause c'est le fait de vouloir profiter de la vitesse ET de la gratuité...

Message édité par Exyntigor le 30-03-2005 à 23:54:00
n°47503
BenHur
Restez connectés !
Posté le 31-03-2005 à 00:01:45  profilanswer

Exyntigor a écrit :

Je remets pas en cause le fait d'utiliser que le  téléchargement gratuit : moi-même je l'ai utilisé (maintenant je télécharge plus mais bon) et je n'ai jamais fait de dons directs (je clique sur les pubs une fois par jour mais c'est pas pareil). La raison : j'ai pas les moyens et mes parents sont pas super chauds :/

Ce que je remets en cause c'est le fait de vouloir profiter de la vitesse ET de la gratuité...

Je considère que les personnes du staff donnent bien assez.
Si tout le monde cliquait sur la pub, il n'y aurait pas de limite...

n°47506
mickaelorl​ando
Posté le 31-03-2005 à 03:27:40  profilanswer

Je pense que vous devriez faire une page special pub , ou on passe de temp en temp pour clique sur toute les pubs ( sa se fait chez beaucoup d'autre site  ). Sinon pour la limite sa me derange pas , j ai l'adsl 512 :-D

n°47507
c00kie
Css : ce bo, ce bien, ce bosh
Posté le 31-03-2005 à 07:13:19  profilanswer

Bah je trouve que c'est une bonne technique pour inciter les visiteurs a prendre l'acces rapide
Mais la limite en telechargement secondaire me decois beaucoups
je telechargerais maintenant les jeux sur un autre site ...

n°47509
Osef-Stan
Guigui's Style
Posté le 31-03-2005 à 07:42:01  profilanswer

J'approuve totalement vu que malgrés plusieurs autres possibilité on été essayé et que pas mal on echoué je trouve que c'est la meilleure solution..

---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
n°47511
tentacle
Posté le 31-03-2005 à 08:45:52  profilanswer

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...

n°47512
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 31-03-2005 à 08:52:59  profilanswer

tentacle a écrit :

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...

:lol: t'as vu ça ou sérieux?

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°47513
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 09:46:20  answer

moi j'approuve totalement vossey car moi aussi jai fait mon éxperience la dedans et maleureusement ça me revenai bcp trop chere car mon site  tout etait gratuit jai du abandonner  

n°47514
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 09:53:40  answer

C'est vrai que c'est un peu dommage mais si ça fait vivre vossey, alors tant mieux :)

Ben ui, vaut mieux pouvoir télécharger sur un site sûr à 65Ko/s (pas si nul que ça quand même) sans avoir à chercher longtemps un fichier que le contraire (si personne ne prend ça vossey pourrait "mourir" :()

Au fait, je connaissai un site où le lien de téléchargement était précédé d'une bannière de pub, c'est à dire que pour télécharger, il fallait cliquer sur la pub et là, les deux fenêtres s'ouvraient, téléchargement + publicité, astucieu ^^

Si vous faites ça, (surement pas facile à mettre en place : /) ça arrangerait surement certains problèmes ;))

n°47521
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 11:21:25  answer

Moi j'aime bien aller regarder les pub c'est marrant y'a toujours une nouvelle connerie!!! Mais si ça peut vous aider je vais même aller clicker sur la pub de voyance débile la!!! Mais en faite quant on clik sur des pub? vous gagnez plus que les 1,80€ du téléchargement?

n°47522
keats
CODE non compliant
Posté le 31-03-2005 à 11:59:55  profilanswer

tentacle a écrit :

Oui c'est ette gratuité qu'observe Benhur sur son compte en banque tous les mois ;)

n°47523
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 31-03-2005 à 12:06:10  profilanswer

A 800€/mois de facture pour le site et les serveurs de jeux, vous comprendrez que BenHur n'a pas d'autre choix que de faire appel à la pub google et aux téléchargements payants...

Pour les téléchargements bridés, je vous rappelle juste que 65ko/sec ça correspond à une connexion en 512k, il me semble que c'est amplement suffisant.  

De plus, payer 1,8€ (càd rapporter un peu moins d'1€ au site) pour télécharger en vitesse illimitée pendant 5 jours (enfin, vous êtes limités par votre connexion en fait) c'est loin d'être cher, en effet vous payez autant (si pas plus) en allant boire un verre dans un café ;)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°47524
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 12:17:54  answer

Moi je voudrais savoir pourquoi les membres de vossey s'entete a payer pour des ingras comme nou smais moi je vais bosser cet été je vous ferais 1 joli cadeau!!

n°47525
matriximpu​lse
Impulsion maléfique...
Posté le 31-03-2005 à 12:50:17  profilanswer

Pourquoi pas :) du moment que cela permets au site de survivre :)
Mais en plus de ça pourquoi ne pas faire une page de pub ?(comme signalé plus haut)
Et être "obligé" de cliquer sur une bannière de pub pour les téléchargement gratuit ? (également signalé plus haut ^^)

n°47527
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 13:08:13  answer

pour etre franc , vue votre limite a 65 kos alors que je peut atteindre facilement les 1mo/s ( vive ladsl 2+ ) , et que en plus faudrait que je paye ~2€ pour pouvoir utilisé mon adsl a chaque telechargement je suis tres surpris (vue que je chargais beaucoup chez vous AVANT)  bah je suis dsl mais je pense pas charger davantage chez vous  
C'etait plutot bien avant mais la sa devien riddicul 65 ko/s
surtout que quand on sait que sur les site officiels de mod ou de ce qu'on cherche la limite est plus souvent a 250 ko/s  
Grosse deception pour ma part

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 13:11:17
n°47528
Tommytheki​ller
Rammstein-area.com
Posté le 31-03-2005 à 13:09:49  profilanswer

(j'ai aps lu tout le topic)

Est-ce vraiment legal de vendre des mods ?
Ce ne sont pas l'apartenance de Vossey et je ne voi aucunne autorisation par les dev-team des mods proposées !
Je suis d'accord et je soutien Vossey pour qu'il reste sur le Web mais de là à vendre des mods non produit par Vossey, ca revient à se faire du bénéfice sur le travail des autres ce qui est donc illégal si je ne me trompe pas ...

n°47529
Chico
Posté le 31-03-2005 à 13:11:18  profilanswer

ça marchera jamais cette page de pub ou la pub avant le download :/

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°47530
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 13:13:16  answer

Tommythekiller a écrit :

(j'ai aps lu tout le topic)

Est-ce vraiment legal de vendre des mods ?
Ce ne sont pas l'apartenance de Vossey et je ne voi aucunne autorisation par les dev-team des mods proposées !
Je suis d'accord et je soutien Vossey pour qu'il reste sur le Web mais de là à vendre des mods non produit par Vossey, ca revient à se faire du bénéfice sur le travail des autres ce qui est donc illégal si je ne me trompe pas ...

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter

n°47533
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 31-03-2005 à 13:22:48  profilanswer

les mods sont libre de droit mais au fond ta raison faut payer pour charger un mod a sa vitesse alors qu'il suffirait daller sur le site officiel du dit mod pour pouvoir charger gratuitement ...

personnellement je vois la plus un moyen de reduire votre frequentation plutot que de laugmenter

mais fais un don au site.
N'hésite surtout pas, Benhur sera enchanté en te voyant arriver avec un cheque de 800€ tous les mois (prix du site globale Vossey.com en comptant les serveurs, le site, le forum).

Il faudrait vraiment vous foutre dans le crane que sur Internet rien n'est gratuit, il y a toujours quelqu'un qui paie pour vous hein. Alors responsabilisez vous et on en reparle apres merci

---------------
n°47534
lucaszer
Posté le 31-03-2005 à 13:28:11  profilanswer

mais comme je le di il y a une grosse FAILLE on peut telecharger a sa vitesse maximume sur les telecahrgement a 65ko/s avec les accelerateur de vitesse moi je atteindre defois 900 ko/s (ma limite)
donc arranger sa vite !

Message édité par lucaszer le 31-03-2005 à 13:28:50
n°47535
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 31-03-2005 à 13:29:44  profilanswer

lucaszer a écrit :

mais comme je le di il y a une grosse FAILLE on peut telecharger a sa vitesse maximume sur les telecahrgement a 65ko/s avec les accelerateur de vitesse moi je atteindre defois 900 ko/s (ma limite)
donc arranger sa vite !

on ne peut pas car d'autres sites proposent le meme téléchargement ailleurs.
Ton accélérateur de téléchargement va chercher les sources sur ces autres sites tout simplement [:spamafote]

---------------
n°47536
lucaszer
Posté le 31-03-2005 à 13:32:30  profilanswer

non absolument pas il fait en faite il fait plusieur groupe de telechargement (comme si plusieur personne telecharge un pti groupe) et apres il les rassemble

n°47537
lucaszer
Posté le 31-03-2005 à 13:36:13  profilanswer

http://img74.exs.cx/img74/885/dwl9uw.png

Message édité par lucaszer le 31-03-2005 à 13:36:43
n°47538
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-03-2005 à 13:53:30  profilanswer

lucaszer a écrit :

non absolument pas il fait en faite il fait plusieur groupe de telechargement (comme si plusieur personne telecharge un pti groupe) et apres il les rassemble

mais avec plusieurs sources..  [:spamafote]

n°47539
Simcamb
Perturbé
Posté le 31-03-2005 à 13:53:54  profilanswer

Y a rien de vendu, il y a toujours moyen de télécharger gratuitement... Ca vous arrive de refléchir un peu de temps en temps ? :/

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°47540
mortecouil​le
Posté le 31-03-2005 à 14:18:28  profilanswer

Je trouve ca Honteux..
La gratuité est une liberté.
On ne devrait jamais la supprimer.
Ce n'est surment pas mieux.
Bientot tout sera payant.
Trop de spéculateurs.
Ce n'est vraiment pas dans l'intéret de tous les joueurs.

n°47541
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 31-03-2005 à 14:19:45  profilanswer

rien n'est gratuit....

n°47542
Simcamb
Perturbé
Posté le 31-03-2005 à 14:26:23  profilanswer

mortecouille a écrit :

Je trouve ca Honteux..
La gratuité est une liberté.
On ne devrait jamais la supprimer.
Ce n'est surment pas mieux.
Bientot tout sera payant.
Trop de spéculateurs.
Ce n'est vraiment pas dans l'intéret de tous les joueurs.

Vous n'avez pas l'air de comprendre que rien n'est gratuit, et que si vous avez quelque chose gratuitement, c'est que quelqu'un d'autre le paye à votre place.

La bande passante n'est pas gratuite, quand vous téléchargez, c'est le site qui paye.

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse