| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | A un peu moins de quatre mois de la compétition, Games-Services, la société organisant l'ESWC, a décidé de communiquer les prix des places. En effet, un évènement sans public n'a rien de très attractif et cette année, à Paris-Bercy, c'est un véritable show à l'américaine qui est prévu. Ferez-vous partie des 15 000 visiteurs que peut accueillir l'enceinte du Palais Omnisport de Bercy ? Nous vous le souhaitons en tout cas. Place maintenant aux tarifs et aux lieux où vous pourrez vous procurer ces précieux sésames : - Pass visiteur d'un jour | Vendredi 30 juin = 10 €
- Pass visiteur d'un jour | Samedi 1 juillet = 10 €
- Pass visiteur d'un jour | Dimanche 2 juillet = 15 €
- Pass visiteur pour toute la compétition | Vendredi, samedi et dimanche = 20 € (bientôt disponible)
Sur internet : http://www.ticketnet.com/shop/en/accueil.asp (référence : ESWC) Par téléphone (attention, c'est un numéro français pour tout le monde) : 00 33 146 915 757 757 Nos confrères de chez team-aaa complètent l'annonce officielle en indiquant que des tickets seront disponibles dans différents points de vente, nous ne connaissons pas leurs sources mais nous transmettons quand même l'information : - Réservation téléphonique :
Particuliers: 0 892 390 490 (0.34euros/min) Collectivités: 0 828 840 701 (0.15euros/min) de 14h00 à 18h00 sauf samedi & dimanche Paris-Bercy: de 11h00 à 18h00 sauf dimanche Fnac, Auchan, Galeries Lafayettes, Samaritaine, E-Leclerc, Carrefour, Virgin Mégastore Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Quelqu'un peut m'heberger sur Paris ?
Et 20€ les 3jours, c'est vraiment pas cher  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
checkrob | Moi aussi , AzzAzounet tu m'heberges? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip, à 20€ c'est un prix tout à fait correct.
Evidemment, le staff de Vossey.com sera présent, on sait pas encore exactement qui sera là mais y aura du monde  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mamael kaizou` | Moi aussi je me tapperais bien Paris  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Tu m'heberge ?  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves :x
---------------
UTC | Radiohead
|
Greaver Chemical burn | Si j'y vais, c'est pour l'irl qui ira forcement avec =D ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Si je devais y aller, ça serait pour la même raison ^^
J'aimerais bien voir un peu les gens du Staff, ainsi que les autres membres  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | idem que les 2 zigotos du dessus |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouai bin ça tombe en plein dans les oraux du BAC français... Vais voir si je pourrai y faire un saut au moins un jour  |
checkrob | Y'a t'il des personnes en gironde qui y vont? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je serai pas là moi cette année.. dommage |
Melisse Mi pute, mi soumise |
Si je trouve un carton pour dormir sur Paris, oui. ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Quitte à choisir entre pioncer chez caouecs avec melisse qui squatte ou chez chico...j'vais chez chico  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Genre on n'aura pas vu tes mauvaises intentions
Small, Caouecs il veut préparer un mauvais coup à ta femme ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Arca t'es rien qu'un nul !
Merci Caouecs, il faut d'abord que je vois quand je bosse dans les prochains mois. ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | J'y vais!! à votre avis pour le pass les trois jours je réserve maintenant ?!? (c'est la première fois que j'y vais ^^) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | wizao a écrit :
J'y vais!! à votre avis pour le pass les trois jours je réserve maintenant ?!? (c'est la première fois que j'y vais ^^)
|
Attends le mois d'Aout. ---------------
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Ou c'est de l'humour noir ou t'es inculte : aout -> c'est apres juillet... |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Chico a écrit :
à ne prendre qu'un jour prend le dernier tu rentabiliseras plus ton billet
Mais je pense que le mieux est tout de même de prendre les 3 jours afin de suivre toute la compétition 
|
Oui je crois que je vais prendre les trois jours mais je sais si je dois prendre les tickets maintenant ou si je peux attendre... |
checkrob | Les places sont vendu e combien de temps a peu pres?
Parce que j'ai pommé mes clefs et donc je prefere pas aborder le sujet...  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah il y en aura tant qu'il y en a de disponibles et je doute qu'ils fassent 15 000 préventes comme ça. L'an dernier c'était assez vide, sauf pour le dimanche. Pour les 3 jours, ils étaient pas encore en vente quand j'ai fait la news mais maintenant ils le sont peut-être. Acheter tôt = garantie d'avoir une place mais l'an dernier il y a eu plusieurs sites qui distribuaient des places via des concours. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Ah ce que j'aimerais bien venir rien que pour l'irl aussi ^^
Par contre ça risque d'être chaud pour convaincre ma mère, voire impossible  |
lepape9000 | a quand l'ESWC a Bruxelles ... moi aussi j'aurai bien voulu voir cela dommage |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Arcanos a écrit :
Bah il y en aura tant qu'il y en a de disponibles et je doute qu'ils fassent 15 000 préventes comme ça. L'an dernier c'était assez vide, sauf pour le dimanche. Pour les 3 jours, ils étaient pas encore en vente quand j'ai fait la news mais maintenant ils le sont peut-être. Acheter tôt = garantie d'avoir une place mais l'an dernier il y a eu plusieurs sites qui distribuaient des places via des concours.
|
Ca m'a evité de casquer 10€ quand même ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'avais gagné une gache sur team-aAa et je l'avais passé à Krisp !
Krisp, c't'année tu m'heberges ! ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
| |