| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Le patch ne change rien pour moi , toujours cette saleté de engine error
Ca commence a m'enerver ca , les videos et les screens sont pas mal |
Halfdede Want some candy ? Profil : Membre Premium | Malheureusement il semble qu'il faille CS:S pour pouvoir faire tourner ce mod, enfin perso j'ai l'engine error à cause de ça. |
kakashibw | faut aussi day of defeat source pour le faire tourner  |
Erasor67 | Ce mod est magnifique dommage qu'il n'y est pas plus de maps dans le genre de cs_cabaret. ( ou plus de maps tout simplement ). Message édité par Erasor67 le 04-02-2008 à 18:52:23
|
subly Profil : Membre Premium | CS:S est requis car il y a cs_assault et cs_office.
Day of defeat Source est aussi demandé car certain contenu de ce dernier est utilisé.
Sinon, j'ai aussi la version 3.2 du SMod est celle-ci a beaucoup plus de cartes. Dommage quelles ne soyent pas présentes dans la 5.5.  Message édité par subly le 04-02-2008 à 23:34:35
|
oscanto | Bonjour, j'ai aussi cette saleté d'erreur, car (je pense) je n'ai pas CS : S et DOD : S, du moins sur ce compte...
Pensez-vous qu'il y ait un moyen de copier les fichers de CS : S et DOD : S dans un autre répertoire afin de faire marcher ce jeu?
Voilà cette erreur : http://img181.imageshack.us/img181 [...] trefj5.jpg |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |