| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Ceci dit, c'est bizarre qu'ils proposent une beta patché finale...
J'imagine que du coup , ça doit pas être 100% fiable.
Merci sinon, je testerais demain peut être déjà  ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Enfin! Je l'essaie tout de suite. ---------------
D.V.
|
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Pour ma part, je trouve que ce ptit patch rends le jeu beaucoup stable (enfin chez moi). Et l'ajout d'un tutoriel pour les débutants c'est super ! Mais dans la langue de Shakespeare et en + en audio, ça le fait pas trop pour les anglo-phobes... On se contentera de traduire les sous titres avec ce bon vieux Harraps Shorter =D |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | J'ai testé le mod hier soir et je dois dire que je me suis bien amusé !
On était 4 à refaire tout le jeu. Y a eu aucun gros problème à signaler donc c'est tout bon.
Mais par contre, apparement la fin ne se situe pas dans le bureau du docteur Breen, mais avant même la partie "entré dans la citadelle".
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
| |