| Rom1 Plus là ! | La voilà enfin, la nouvelle carte Day of Defeat Source venant du froid est disponible. Il s'agit bien sûr de dod_kalt. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour que la mise à jour se fasse. Il en va de même pour les serveurs. Le serveur Vossey - ADT : DoD Source - 18 places est bien sûr à jour. Pour l'occasion, le serveur tournera exclusivement sur la carte dod_kalt jusqu'à ce soir. Vous pourrez donc découvrir plus en détails cette nouvelle carte.
Merci à Buttrole et à stef33000. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bon ben mise à jour en cour
On ira tester le tout après  |
Rom1 Plus là ! | Merci à theDark pour la rédaction de la news .
Sinon la map est bien optimisé, j'ai de bon fps malgré ma config moyenne.
Je m'attendais à voir de la glace: Que Dalle. Neige, neige, mais pas un seul bout de glace made in source . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Spliff D'oh ! | J'aime bien, j'ai pas #7fps@Qnet
Screens Message édité par Spliff le 26-01-2006 à 11:41:47 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | justement je me demandais ou étais passé ce fameux dod_kalt voila qui répond a ma question. |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | C'est quand il neige chez moi, que la map sort!  |
atchoum069 Ce n'est pas la taille qui compte. | Lol sur ton screan on dirai l'ancien!Vive les nouvelles cartes graphiques! |
charlievpe Bob le Picoleur |
Ils m'ont l'air très bien ces screens... C'est quoi le problème avec sa CG ? |
Rom1 Plus là ! | Il est juste en détail de texture pas très élevées. Mais c'est trèc correct, et tout le monde roule pas sur l'or pour acheter une cg de malade .
le pc n'est pas la priorité de tout le monde. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | woah, j'arrive presque pas à reconnaitre la map originale, ça fait bizarre  |
Spliff D'oh ! |
Je te donne mon adresse en pv, et tu m'envoies un cheque.
Merci. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
anathros | Moi qui tourne a fond ... ben c'est magnifique comme d'hab !
l'horizon "rougi" a chaque l'argage de bombe des avions (on les voi passer surtout coter axis).
Bref encore un tres beau portage malgré quelque changement notable :
-plus de porte (aux raccourcis)
-un etage a l'interieur du moulin a eau
sinon il nya pas que de la neige, moi sous le pont et le moulin ca ressemble tres bien a de la glace ... ( on le voi tres bien sur le 2ème screen de cette news )
Message édité par anathros le 27-01-2006 à 07:01:09
|
polsux | le detail est poussé à l'extreme, le soldat a de la buée que sort de la bouche ,avec des fps plus que raisonnables ,c'est beau , tres beau ....... |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Encore une fois, Valve fait de l'excellent travail. Bravo!  |
| |